ORION
Je suis un connard. Un sacré connard égoïste. Il faut toujours que je fasse les mauvais choix et que je prenne des risques.
Mélodie est une fille bien et depuis l'instant où je suis entré dans sa vie, je n'ai fait que lui apporter des emmerdes. Au début, je me rapprochais d'elle pour rattraper mes erreurs et la protéger du danger que j'ai mené droit à elle, mais la situation m'a échappé. Je pensais tout contrôler, mais je ne m'attendais pas à m'attacher à elle. J'ai même fait pire que m'attacher. J'ai développé des sentiments pour elle. Le genre de sentiment qui me fait devenir un putain de canard. Elle pourrait me demander la lune que je lui ramènerai sur un plateau.
J'ai conscience que si je suis aussi proche d'elle à l'heure actuelle, ça n'a plus rien à voir avec l'excuse de la protection. D'ailleurs, je pense même que cette excuse a toujours servi sans être la raison principale de ma présence à ses côtés. Dès l'instant où mon regard a croisé le sien, j'ai été captivé et intrigué par elle. Plus j'en apprenais sur son compte, plus j'étais intrigué, alors aussi affreuse que cette situation est, elle m'a servi d'excuse pour justifier mon envie d'apprendre à la connaître. Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que lorsque je suis avec elle, j'oublie totalement que je dois la protéger.
Je suis égoïste parce que je ne peux pas me résoudre à m'éloigner d'elle, même si c'est pour son bien. C'est pourquoi ma vie à ses côtés ressemble à un mensonge permanent qui va finir par m'être renvoyé en pleine figure. Parce que cette situation ne pourra pas durer éternellement. Un jour, elle découvrira tout ça et elle me haïra. Et ce jour-là, je me retrouverai de nouveau seul alors que tellement de choses auront changé dans ma vie grâce à elle et pendant ce temps, elle prendra conscience du temps que je lui ai fait perdre et que je ne la méritais pas. Je ne l'ai jamais mérité.
Maintenant, je me suis enfoncé dans tous mes mensonges et je ne sais pas quoi faire pour m'en sortir. Hier soir, j'ai détesté chaque mensonge que j'ai dû lui sortir pour excuser mon absence. Mais je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas me ramener alors que ses amis étaient là, surtout que d'après ce que j'ai compris, sa meilleure amie Kellyn serait capable de mener une enquête sur moi pour être certaine que je ne sois pas un dangereux tueur. Sauf que je suis un dangereux tueur et que je ne peux pas me permettre de m'afficher à tous les coins de rue.
C'est malheureux, mais dès l'instant où elle m'a invité à son déménagement, je savais que je ne viendrai pas. J'ai dû lui mentir et lui faire de la peine pour me sortir d'affaire, parce que si j'avais voulu me libérer, j'aurais pu le faire, mais je n'ai jamais eu l'intention de venir. Heureusement, je n'ai pas passé la journée à ruminer puisqu'Athéna nous a trouvé une nouvelle mission, donc nous avons tous travaillé. Elle est allée est repérage, Éros le petit génie a fait tout un tas de recherches pendant que Nestor, Érèbe et moi avons épluché le dossier et avons envisagé un plan d'action. C'est pourquoi j'ai reçu un appel d'Éros très tôt ce matin, et maintenant, je me trouve au sous-sol de notre base, en pleine réunion avec tout le monde.
Il m'est impossible de me concentrer aujourd'hui. Toutes mes pensées vont vers Mélodie. Je ne me suis jamais senti aussi léger que depuis que j'ai quitté le lit ce matin. Rien qu'à imaginer notre nuit, je sens mes lèvres s'incurver.
Bon sang, le sexe avec elle a été plus qu'incroyable. Jamais je n'avais ressenti aussi de choses et jamais je n'avais autant eu envie de prendre soin d'une personne. Depuis quelques années, le sexe pour moi ne résume qu'aux missions. C'était un moyen de récupérer des informations sur des cibles, mais je n'avais pas fait ce genre de chose, avec quelqu'un à qui je tiens depuis le lycée. Le lycée bon sang ! Je ne pensais pas revivre une telle chose dix ans plus tard avec une femme telle que Mélodie. Cette femme est un ange et je n'ai jamais autant aimé partager mon temps avec quelqu'un.
VOUS LISEZ
A Sweet Melody
RomansaIl n'était pas ce qu'il prétendait être Il n'était pas censé l'aimer Une infirmière. Un tueur à gage. Comment un combo aussi imparfait peut exister ? Mélodie a toujours su se contenter à elle-même et n'a jamais eu besoin de pimenter sa vie pour être...