Emira Arabes unis, Aboudhabi 9h16'Je sors de la salle de bain tout habillé,je porte un short Kaki beige,une chemise manche courte vraiment ample et des claquettes pour homme.
J'entends Alisha parler au téléphone:
_ko banga te*n'aie pas peur*je serai là bientôt.
_..._d'accord à bientôt mamie,je t'aime.
Elle raccroche.
Je viens me poser devant elle,elle me regarde avec ses lunettes qui lui donne un air de geek sexy.je dois avouer que sa nouvelle coiffure ne me laisse pas indifférent.
_apprend moi à parler en lingala.
_toi?dit-elle en pouffant de rire.
_je suis sérieux.
_tu pourras pas.
_tu me sous-estimes?dis-je en lui enlevant ses lunettes.
_peut-être bien.elle répond en me prenant ses lunettes des mains avant de les ranger.
_habille toi,on va quelque part.
_on va où?
_c'est notre dernier jour à Aboudhabi,autant en profiter miss Bolingo.
_ça ne répond pas à ma question.
_si tu veux savoir,change toi et suis moi.
ALISHA BOLINGO
Je me lève de ma chaise avant de commencer à chercher un truc à mettre.
_elle a déjà décollée Maddy?
_oui,ce matin à 6h je crois.il répond en pianotant sur l'écran de son téléphone.
Vous ne trouverez jamais aussi dépendant du smartphone que Kayn Sullivan.
J'opte pour une robe que j'ai acheté hier au centre commercial,elle est orange et typiquement arabe,je ne sais pas exactement comment ça s'appelle mais elle est longue jusqu'aux chevilles et a des manches longues également, j'ai aussi un foulard qui va avec.
Le vendeur m'a expliqué comment je devais le mettre.
Je ne me maquille pas,j'applique juste du gloss transparent.
Je prends mon sac à main et des claquettes pour femme que j'enfile.
_Dis donc,tu t'es très vite adapté au style d'ici.
_t'as vu ça !
on va jusqu'au désert ou on fait du quad, j'ai eu un peu de mal avec ma robe mais ça va.
Après le désert on a assisté a un spectacle de danse traditionnel,puis on est allé manger.
On est à la plage entrain de marcher pour aller faire je ne sais quoi,je décide de lui poser la question.
_on va où cette fois?
_attends de voir.
Plus on avance,plus j'arrive à apercevoir un yatch.
_prête?
J'hoche de la tête.
On monte dans le yatch et le capitaine nous souhaite la bienvenue.
VOUS LISEZ
Oeil pour oeil,Dent pour dent.
Lãng mạnUne jeune fille surdouée du nom d'Alisha tente de se venger de l'agresseur de sa mère en faisant recours à tous les moyens pour y arriver. Entre Amour et vengeance,de quel côté Alisha se rengera-t-elle?