KAYN SULLIVAN
J'arrive chez Tayron un peu en retard,il me restait des trucs à régler au bureau.
J'entre et je salue tout le monde présent quand mon regard s'attarde sur une personne en particulier;
Alisha.
Je me demandais où elle était passé pendant tout ce temps,elle a dû bien faire sa pute à se faire plein de mecs vu l'état de son ventre.
Le pire dans tout ça c'est que je n'ai pas réussi à me la sortir de la tête une seconde,maintenant que je la vois mon envie de l'avoir près de moi croît mais ma haine pour cette grossesse qu'elle porte l'emporte parce que je ne peux m'empêcher de dire ce qui suit;
_T'as bien fait ta pute à ce que je vois Alisha!
Je la vois essayer de contenir ses larmes,chose que je trouve bizarre parce qu'elle a toujours été une vraie dure,sûrement les hormones.
Elle se lève n'en pouvant plus avant de me traiter de connard et de s'en aller.
Tout le monde porte son regard sur moi,tout d'un coup j'ai l'impression d'avoir fait n'importe pour une raison que j'ignore.
_elle a raison mec,t'as été un connard sur ce coup là,me dit Jordan.
_je vois pas de quoi tu parles,je n'ai fait que dire ce qui m'est passé par la tête et c'est la vérité.
_ce n'est pas du tout vrai,t'es un connard doublé d'un triple idiot,cet enfant qu'Alisha porte est le tiens mais visiblement tu es beaucoup trop con pour ne t'en être pas aperçu!elle ne pouvait rien te dire parce que tu t'étais déjà marié à Ashe!dit Maddison criant presque.
J'ai eu comme un déclic,j'ai été aveugle pendant tout ce temps,ils étaient tous au courant sauf moi.
Je me lève en trombe et me précipite dehors histoire de la rattraper,je sors de la maison et la retrouve dans l'allée entrain de se diriger vers la sortie.
_Alisha!
Elle me regarde un moment puis continue d'avancer du coup j'arrive à sa hauteur et lui barre le passage.
_la pute elle veut pas avoir affaire à toi d'accord?laisse moi partir.
_tu ne vas pas t'en aller toute seule,pas dans cet état.
_ah parce que maintenant tu te soucies de moi?
_Alisha...
_y a pas de « Alisha » qui tienne,bouge okay?
_Je pars pas d'ici moi,on a des choses à se dire.
_Jason doit me raccompagner,si tu veux poireauter là,libre à toi.
_arrête de faire la têtue pour une fois,jusqu'à quand tu vas m'éviter?
Elle se touche la tête l'air d'avoir mal,elle manque de tomber parce que je la rattrape.
_ça va?
_non...je...j'ai le vertige.juste après avoir terminé sa phrase,elle perd connaissance.
Je m'empresse de l'emmener jusqu'à ma voiture où je conduis jusqu'à l'hôpital.
Une fois à l'hôpital,on la prend directement en charge du coup je reste à la salle d'attente faisant les cents pas.
Alisha est enceinte et elle attend mon enfant,notre enfant.
C'est dingue.
Sauf qu'en attendant j'ai été un vrai con.
Je patiente un moment une fois le médecin sorti de sa chambre ,il vient me voir.
_elle va bien,juste un excès d'anxiété,assurez vous de la maintenir au calme,elle peut déjà rentrer.
Je hoche la tête avant d'entrer dans sa chambre,je la trouve assoupie.
Je m'approche d'elle et prends le temps d'observer chaque trait de son visage,elle paraît tellement paisible endormie.
Elle se réveille au moment où j'allais la toucher.
_encore toi!
_Alisha calme toi,je te rappelle que trop te mettre sur les nerfs fait du mal au bébé.
_mon bébé,fait du mal à mon bébé pas le tiens donc je ne vois pas pourquoi est-ce que ça t'inquièterait!
_notre bébé.
Elle rit jaune.
_Ah ouais!très drôle celui là.
_tu veux le nier?
_ce n'est pas ton enfant Kayn.
_arrête de me gonfler Alisha,ton comportement ne va nous mener à rien.arrête de faire comme si j'étais le seule à avoir tort,okay j'ai pas pesé mes mots parce que j'étais en colère mais t'as pas pris la peine de me mettre au courant que tu portais notre enfant!
_si je ne t'ai rien dit c'est parce que t'étais marié à l'autre connasse!elle se met à pleurer.c'est bon c'est les hormones et tu m'as soulé en plus!
Je souffle.
_dégage d'ici et si tu veux un gosse t'as qu'à dire à Ashe de t'en faire un.
Je me rapproche d'elle et lui fais un câlin,malgré elle elle resserre l'étreinte.
___________________________________
Mbote na bino!
Kisses!
VOUS LISEZ
Oeil pour oeil,Dent pour dent.
RomanceUne jeune fille surdouée du nom d'Alisha tente de se venger de l'agresseur de sa mère en faisant recours à tous les moyens pour y arriver. Entre Amour et vengeance,de quel côté Alisha se rengera-t-elle?