Chapitre 17

10 1 0
                                    

Mon soit disant frère est vêtu d'un haut de football américain et d'un simple jogging.

Il est lui aussi métissé,son père est Blanc après tout.

Il est beau,bien battit et il a l'air d'avoir du caractère.

Il doit en faire tomber plus d'une au lycée.

_Maman,je retrouve plus mes écouteurs,tu ne les aurais pas vu?

Okay,fils à maman,enfant capricieux?

_Je n'en ai aucune idée Warren!apprend donc à ranger tes affaires.tu ne salue pas ta grande soeur?

Il me jauge avant de me lancer un simple "bonjour" qui a le pouvoir d'enerver encore plus ma mère.

_C'est ta grande soeur Warren,fais preuve de respect!

_Cette fille c'est pas ma soeur,je la connais pas.dit-il avant de partir.

Je ne dis rien,je ne m'attends pas à recevoir un quelconque amour de sa part.

Ma mère s'excuse avant d'aller le rejoindre.









WARREN WHITE




J'entre dans ma chambre en claquant la porte.

Cette fille sort de nul part et tout le monde me dit que c'est ma soeur,

N'importe quoi, plutôt soeur de mon cul ouais.

Ma mère entre en trombe dans ma chambre.

C'est reparti pour une leçon de moral à deux balles.

_Alisha est ta soeur aînée,tout ce que je te demande c'est du respect,tu me fais franchement honte.

_j'en ai rien à battre moi qu'elle soit ta fille juste me mêler pas à vos histoires.

Elle souffle avant de me lâcher un:

"On en reparle ce soir."

Elle ferme la porte et me laisse seul.

J'entre dans le balcon,allume ma clope et tire une taffe.

Tout m'énerve en ce moment,fumer c'est le meilleur moyen de me canaliser.













ALISHA BOLINGO










_Encore désolé pour le comportement de warren Alisha,il n'est pas comme ça d'habitude,en ce moment il est assez mal poli.

_C'est rien de grave Anna,ça va.


Après environ quelques heures à discuter,son mari est revenu de je ne sais où et on est passé à table.

_on a fait une salade avec des épinards comme entrée.

_je suis allergique aux épinards,tu le saurais si t'avais été là dis-je en lui faisant un sourire provocateur.je me contenterai de boire de l'eau en attendant le plat de résistence.

Elle baisse la tête gênée,elle ne peut rien répondre face à ça.



Une fois le repas terminé,je leur ai dit aurevoir et je suis rentré chez moi.

Anna c'est ma mère.

J'ai enfin une mère,tout ce que j'ai toujours voulu.

J'ai envie de lui pardonner toutes ses erreurs mais j'ai comme un blocage.

Grand-mère lui aurait pardonné,elle était tellement gentille et respectueuse,

Je suis loin d'être comme elle.














ANNA BOLINGO WHITE


Une fois sorti de table j'appelle mon assitant.

_Alors Xavier?avez vous pû trouver quelque chose sur Kassim Nawaj?

_oui madame, j'ai même pû trouver son numéro de téléphone comme vous me l'avez demandé.

_d'accord envoyez le moi.


Je raccroche tout de suite  après.

Il faut que je m'entretienne avec Kassim,ça fait plusieurs années,je ne sais pas s'il voudra bien me voir.

Je dois tout lui dire à propos d'Alisha,je m'en veux d'avoir pris autant de temps.

Kaden entre dans la chambre avant de se mettre à côté de moi.

_ça va chérie? je te trouve pensive.

_C'est Alisha,elle ne m'accepte pas entant que maman,ça me brise.

_laisse lui du temps,elle ne voulait pas t'adresser la parole au début mais maintenant vous pouvez au moins entretenir une conversation.

Il me fait un bisou sur le front.

J'aime énormément Kaden,il a été là pour moi dans les moments les plus sombres de ma vie et il continue d'être là.

Je ne veux pas lui dire tout de suite pour Kassim,il sait que je l'ai beaucoup aimé,je ne sais pas comment il prendra le fait que je veuille reprendre contact avec lui.











_________________



Mbote na bino!


Je vais arrêter de préciser les conversations traduites en anglais parce que je suppose que vous le savez déjà.




Votez, commentez et partagez!












Kisses.




Oeil pour oeil,Dent pour dent.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant