Chapitre 32

16 0 0
                                    


Je me retourne et je vois,un gars que je ne connais pas du tout,je ne l'ai jamais vu de ma vie en fait.

_euh merci.dis-je en lui prenant le rouleau de papier des mains.

_De rien.je m'appelle Andy,toi c'est Alisha je présume.

_oui mais comment est-ce que tu sais comment je m'appelle?

_on vit dans le même immeuble depuis des mois,je te vois assez souvent,ça m'étonne que tu ne me connaisses pas.

Je lève les sourcils avant de répondre;

_je dois dire que je ne fais pas vraiment attention au monde autour de moi.

_ce n'est pas grave,apparemment t'as fini tes courses,on rentre ensemble?

J'acquiesce du coup il m'aide à transporter mes affaires,sûrement parce que je suis enceinte.

Très gentleman le mec,mais pas trop mon genre.

Physiquement,il est pas mal,mais encore une fois ce n'est pas vraiment mon genre.

Il me raccompagne chez moi et s'arrête devant ma porte,on échange nos numéros,il est de bonne compagnie je dois dire puis c'est toujours ennuyant de rester seule à longueur de journée.


Dès que je franchis le seuil de ma porte,je vois énormément de roses,j'avance et je vois ma mère!

Je la prends directement dans mes bras.

_comment t'as fait?!je m'étonne.

_je suis pas venue toute seule.

Je vois mon père sortir de la cuisine avec une cannette de Pepsi à la main.

Je quitte les bras de ma mère et je vais dans ceux de mon père.











ANNA B. WHITE


3mois plus tôt:

Ça fait une semaine que j'ai divorcé de Kaden et j'ai senti comme si on m'enlevait un poids des épaules,je l'aimais mais j'en avais marre de souffrir par amour.

Je viens de finir de travailler du coup je suis dans ma voiture entrain de rentrer chez moi,c'est mon chauffeur qui conduit;

Je reçois un message de Kassim,ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas parlé d'ailleurs.

J'ouvre le message:


_rejoins moi au restaurant ****** c'est important.

_t'aurais pu me prévenir avant non?

_oui mais j'ai pas vraiment réfléchi,tu me rejoins du coup?

_j'arrive.

_Oscar,faites un détour.emmenez moi à *******.

Il acquiesce.

J'arrive à ce fameux restaurant,assez chic d'ailleurs.

J'entre et je vois de loin Kassim,je le rejoins assez rapidement,il me tire la chaise et je m'assois.

On commande,dès que nos commandes arrivent,on mange dans le silence,c'est assez pesant je dois dire.

Il se racle la gorge du coup je le regarde.

_J'ai divorcé,commence-t-il.

Je le regarde étonné mais j'arrive quand même à le dissimuler.

_l'une des raisons pour lesquelles je l'ai fait,c'est toi Anna,je veux dire depuis longtemps ça n'allait pas entre elle et moi mais dès que je t'ai revu,j'ai eu comme un déclic.j'ai été con d'avoir laissé mes parents décider à ma place.il souffle.ça a toujours été toi depuis le début mais je ne m'en suis jamais autant rendu compte qu'aujourd'hui voilà pourquoi j'ai pris un avion jusqu'ici.si tu savais comment je m'en veux,je sais que t'es mariée,que je n'ai pas le droit d'être là mais à présent,je n'ai plus rien à perdre Anna,reviens moi je t'en supplie.

Je le regarde affichant une mine mis choquée,mis émue;

Choquée parce que je ne m'y attendais pas du tout,émue parce que c'est tout ce que j'ai toujours voulu entendre.

_j'ai moi aussi divorcé depuis peu.je ne m'attendais pas du tout à ce que tu me fasses une déclaration,vraiment je suis surprise.au sujet de tout ce que tu as dit,je préfère prendre mon temps et y aller doucement,on a tous les deux des enfants et on est assez âgés maintenant il faudra se faire à tout ça.

Après cette soirée,les choses ont commencé à changer;

J'avais retrouvé l'amour de ma vie!

Vous me direz ouais vous n'êtes plus si jeunes mais j'ai l'impression d'être retourné à mes 15ans là.

Au début c'était pas facile,mais Kassim a tout fait pour me convaincre,il a également fait preuve de beaucoup de patience.

Retour au moment présent:

Actuellement on est ensemble,c'est sûr que Kassim a reçu plusieurs critiques mais on s'en fou et on se soutiendra jusqu'au bout.

Je lui ai dit que Alisha était enceinte et il était fâché au début mais je lui ai dit qu'il fallait être compréhensif,qu'elle avait traversée des moments difficiles,etc.

Du coup nous voilà à Toronto pour sa surprise,on voulait lui annoncer en personne qu'on s'est remis ensemble.





_________________

Mbote na bino!














Kisses!

Oeil pour oeil,Dent pour dent.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant