ALISHA BOLINGO« _J'ignorais que les petites surdouées aimaient bien faire les putes dans les clubs tard la nuit. »
« _Moi,je ferai moins la maligne,tu n'es pas celle que tu prétends être Alisha. »
« _apprend moi à parler en lingala. »
« _On pourrait être bien plus que ça .»
« _Tu es à moi maintenant,c'est tout ce que t'as à retenir.»
Tandis que l'eau avait atteint mon cou,je me remémorais les souvenirs passés avec Kayn,il me manquait affreusement et je regrettais d'avoir été aussi aveugle.
Au début,je détestais l'idée d'avoir une relation sérieuse,grâce à lui j'ai pu changé ma manière de voir les choses et je n'avais jamais été aussi heureuse au paravant.
Quand l'eau remonte jusqu'à mon visage,je ferme les yeux en me laissant partir.
KAYN SULLIVAN
Quand la porte s'ouvre,il y a énormément d'eau qui sort,je vois Alisha allongée parterre inconsciente et toute trempée,à ce moment là,je ne réponds plus de rien.
Je me dépêche d'aller à l'intérieur,je la secoue mais rien y fait.
_Alisha,tiens bon,je sais que tu es plus forte que ça.
Je m'abaisse au niveau de son visage et lui fais du bouche à bouche,elle tousse et recrache de l'eau.
Elle revient à elle petit à petit,ses yeux s'ouvrent doucement avant qu'elle ne laisse son regard s'attarder sur moi.
_Kayn,tu es ven...u,tu ne m'as pas abandonné.dit-elle en me souriant faiblement.
_Je ne pourrais jamais t'abandonner.
Je l'attire contre moi avant de la serrer dans mes bras.
_je croyais que je t'avais perdu.me dit-elle.
_C'est bon je suis là maintenant,tu n'as plus à avoir peur.
Je l'aide à se lever quand je me rends compte de la présence de mon père qui venait d'arriver.
Les garçons étaient déjà à l'extérieur,il ne restait plus que nous trois.
Il tient fermement son pistolet en ma direction;
_si tu me la laisse,tu pourras repartir sain et sauf.
Ce qu'il a complètement serré en fait le vieux.
_hors de question,tu vas nous laisser partir tous les deux.
Il ricane.
_elle doit payer!
D'un coup il tire une balle en direction d'Alisha mais il l'a manque de justesse,la seconde d'après je lui donne un coup de pied dans la main où il tient le pistolet,l'arme est alors projetée un peu plus loin et j'en profite pour lui tirer dans la jambe,il se tord de douleur.
Je me précipite vers Alisha qui était sur le point de faire un malaise quand je sens une forte douleur au niveau du dos.
_tu n'es qu'un traître,tu as préféré une étrangère à ton propre père.
Mon père venait de me tirer trois fois dans le dos,je m'écroulais sous les cris d'Alisha.
ALISHA BOLINGO
Lorsque Kayn s'écroule au sol à mon plus grand malheur,je rassemble les dernières forces qu'il me reste avant de prendre son pistolet désormais parterre et de tirer le plus de balles possible dans la tête de son père qui quelques secondes avant avait recommencé à se tordre de douleur à cause de sa jambe.
James tombe au sol et se vide instantanément de son sang,je venais de tuer quelqu'un.
J'utilisais les pistolets à feu pour me défendre mais je n'avais encore jamais tué quelqu'un.
Je regarde Kayn qui était encore conscient mais très faible.
Ma vue se trouble à cause du vertige que je commençais à avoir,la dernière chose que je vois c'est mes hommes qui viennent dans notre direction complètement paniqué sûrement à cause des bruits que les coups de feu ont dû faire.
L'instant d'après plus rien.
_______________
mbote na bino!
Votez et commentez!
Kisses!
VOUS LISEZ
Oeil pour oeil,Dent pour dent.
RomansaUne jeune fille surdouée du nom d'Alisha tente de se venger de l'agresseur de sa mère en faisant recours à tous les moyens pour y arriver. Entre Amour et vengeance,de quel côté Alisha se rengera-t-elle?