Chapitre très important ‼️‼️‼️
Son contenu vous aidera à mieux comprendre le cour de l'histoire.
Une fois le deuil terminé,Kayn et moi suivis de mes gardes du corps sortons du cimetière quand on croise ma mère,son fils et son mari.
Je me dirige directement vers elle.
_je peux savoir ce que tu fais là?commençais-je d'une voix calme.
_Alisha,je n'ai pas envie de me prendre la tête,est ce qu'on peut parler s'il te plaît?
_je refuse de parler avec toi,elle était trop importante à mes yeux pour que je prenne le risque de créer un scandale aujourd'hui.
Je vois Kayn se rapprocher avant de me chuchotter un:
_tu devrais l'écouter, vous avez des choses à vous dire.
Je le regarde dans les yeux,il me fait signe d'accepter.
Je regarde ma mère.
_5minutes pas plus.
_très bien,allons dans ma voiture.
Je la suit jusque dans sa voiture.
On est juste toutes les deux.
Un long silence s'installe,elle soupire avant de commencer à parler.
_J'avais 15ans quand j'ai rencontré cet homme,il s'appelait Kassim,Kassim Nawaj.il était marocain et était venu s'installer à Kinshasa parce qu'on avait muté son père.il avait 27ans quand je l'ai connu et il vivait à kin depuis 5ans déjà.Son père était assez riche,Kassim l'était également parce qu'il travaillait avec lui,je l'ai rencontré quand je revenais de l'école,il était en voiture et moi à pied,ça a été le coup de foudre.on a commencé à sortir ensemble,il m'achetait des cadeaux, m'emmenait dans des restaurant tous aussi beaux les uns que les autres,ma mère ne comprenait rien à mon comportment,mes copines me mettaient en garde mais j'étais beaucoup trop aveuglé et sourde pour les écouter.un jour son père a découvert notre relation,il avait horreur des noirs il a donc menacé Kassim en lui disant que s'il n'arrêtait pas notre relation,Il lui prendrait tout.Kassim a donc prit ses distance et quelques semaines après, j'ai apris qu'il s'était marié à une marocaine.
Elle s'arrête de parler,regarde à travers la vitre,essuie une larme avant de continuer.
_Je suis tombé en dépression après cela,imcapable de faire quoi que ce soit d'autre, j'ai découvert que j'étais enceinte à seulement 15ans,j'étais désemparé,pour moi,ma vie était gâchée.ma mère était fâchée au début, elle se débrouillait toute seule pour m'élever après la mort de mon père et moi je me comportais de la sorte,elle finit par me pardonner mon inconscience,je ne pouvais plus continuer mes études suite à la grossesse,du coup j'ai arrêté.9mois après j'ai donné naissance à une petite fille, c'était après que j'aie totalisé 16ans.
Elle me regarde.
_tu étais magnifique avec tes cheveux bouclés,ton teint clair et tes yeux bleus.
Je souris inconsciemment en baissant la tête.
_J'avais du mal à accepter le fait que j'avais un enfant alors que j'étais moi même un enfant,tu n'imagines pas le nombre de jugement que j'avais reçu.je te détestais et refusais de m'attacher à toi,tu m'avais pris ma jeunesse.on avait pas assez de moyen du coup, j'ai cherché du travail et j'ai été embauché comme femme de ménage chez un riche homme d'affaire américain.
James Sullivan.
_il me payait bien mais là-bas j'ai fait face à d'énorme torture mentale et physique, faut croire que ce vieux adorait me faire la misère.j'ai travaillé pendant 6ans ne pouvant pas m'enfuir,ni le dénoncer à qui que ce soit par peur.pendant ces 6ans je tenais un journal dans lequel j'écrivais tout histoire d'éxtérioriser mais j'ai aussi rencontré quelqu'un qui s'est averé être un pilier,j'ai rencontré Kaden,travailleur de cet homme d'affaire,avec lui j'ai réussi à voler une très grosse somme d'argent à James Sullivan.Kaden savait pour tout ce qui se passait dans ma vie.j'en avais marre,je voulais m'enfuir et il a accepté de venir avec moi.je savais que ma mère prendrait soin de toi,je voulais vivre ma vie alors je suis partie aux Etats-unis en simulant un suicide, j'ai repris mes études et progressivement on a pû créerun empire Kaden et moi avant de nous être mariés et avoir eu un enfant.
Je reste silencieuse un moment ne sachant pas quoi dire face à son récit.
_______________
Mbote na bino!
Kisses!
VOUS LISEZ
Oeil pour oeil,Dent pour dent.
عاطفيةUne jeune fille surdouée du nom d'Alisha tente de se venger de l'agresseur de sa mère en faisant recours à tous les moyens pour y arriver. Entre Amour et vengeance,de quel côté Alisha se rengera-t-elle?