J'entre dans son bureau et me dirige vers lui,je lui donne ma lettre de démission tandis qu'il me regarde intrigué._je démissionne.
_Alisha,tu ne peux pas démissionner maintenant,nous sommes à une saison très importante pour nos compagnies-je l'interromps.
_A partir de maintenant c'est Mademoiselle Bolingo pour vous Monsieur Sullivan.
Il souffle d'exaspération.
_C'est à cause de mon mariage avec Ashe que tu agis comme ça?
Ashe fait irruption dans la pièce au même moment.
_Chéri je me disais que t'aurais besoin de-j'interromps Ashe.
_Je vais vous laisser entre mari et femme.Je sors ensuite du bureau à bout de nerf.
Une fois dans le parking de l'entreprise,
J'entre dans ma voiture et je me mets à pleurer à chaudes larmes tête contre mon volant.Moi Alisha,j'ai une peine de coeur.
Aussi bizarre que cela puisse paraître,j'arrive à pleurer pour un homme qui ne me mérite pas.
Mon nom signifie amour mais l'amour m'est interdit,c'est tellement ironique!
Je commence à me l'avouer petit à petit,même si son être tout entier m'énerve à présent plus que tout autre chose,c'est la seule personne que je veux avoir à côté de moi,je me remémore tous les moments passés avec lui et je m'en veux d'être aussi conne.j'ai son parfum imprégné dans mes narines,ses tiques et ses manies qui repassent en boucle dans ma tête,sa façon de me regarder avec ce regard tellement aguicheur ou sa façon de froncer instinctivement les sourcils quand il se réveille,j'ai encore du mal à totalement me l'avouer mais je crois que je suis amoureuse de toi Kayn Sullivan,sensé être mon pire ennemi depuis le jour où je me suis pointé à cette entreprise.
Je me suis juré vengeance oeil pour œil dent pour dent mais est ce que j'y parviendrai?
Je démarre et conduis jusque chez ma mère,bizarrement je conduis seule aujourd'hui.
Une fois dans sa maison,elle est surprise de me voir mais avant de lui laisser le temps de dire quoi que ce soit,je la prends dans mes bras.
Je ne sais pas si c'est les hormones ou le fait de savoir que j'aurai moi même un enfant qui me donne envie d'être proche de ma mère.
Elle est surprise mais resserre l'étreinte,on reste quelques minutes comme ça avant de nous installer sur le canapé.
On reste silencieuse un moment avant que je ne me décide de briser la glace,
_je suis enceinte.
Elle affiche une mine choquée.
_je suis enceinte et maman-elle m'interrompt.
_Alisha,tu te rends compte de comment tu m'as appelé?me demande-t-elle émue.
_oui maman,laisse moi terminer s'il te plaît.je suis enceinte et je me suis rendu compte du fait que j'ai besoin de toi plus que personne en ce moment,je ne pourrais entretenir une bonne relation avec mon futur enfant que si je commence par en construire une avec toi.je me fous de savoir si je fais pitié maintenant,je veux seulement te donner une deuxième chance.
_ma poupée,viens là elle m'ouvre ses bras toujours très émue.
Je lui fais un câlin et elle me serre très fort.
_tu ne sais pas comment je suis heureuse,je ne te décevrai pas cette fois.
Je me contente de sourire ayant le sentiment d'être apaisé.
_Alors déjà félicitations pour ton futur enfant et le père?
_je n'ai pas trop envie de parler de lui.
Un blanc s'installe.
_il m'a fait du mal,beaucoup de mal maman.
Je l'entends rire doucement.
_qu'est ce qu'il y a ?
_je pense que je ne pourrai jamais me faire au fait que tu m'appelles enfin maman!
Moi aussi d'ailleurs pour l'instant c'est tout nouveau pour moi,j'ai une maman!
J'ai envie de le crier au toit,je me cale dans ses bras l'air d'un bébé pendant qu'elle me fait des papouilles dans les cheveux.
________________
Mbote na bino!
Kisses.
VOUS LISEZ
Oeil pour oeil,Dent pour dent.
RomanceUne jeune fille surdouée du nom d'Alisha tente de se venger de l'agresseur de sa mère en faisant recours à tous les moyens pour y arriver. Entre Amour et vengeance,de quel côté Alisha se rengera-t-elle?