ALISHA BOLINGOKayn m'ouvre la porte d'une chambre dans laquelle j'entre suivie de lui.
_je te préviens,si j'ai accepté de venir c'est uniquement parce qu'il se faisait beaucoup trop tard et je ne veux surtout pas mettre Ashe mal à l'aise.
_Ashe est en voyage et elle ne rentre pas avant 1semaine.
_Ce n'est pas pour autant qu'une autre femme peut venir rester dans sa maison.
_tu n'es pas n'importe qu'elle autre femme Alisha.
_C'est pas tout ça mais mon enfant et moi on aimerait dormir.
Il me regarde une dernière fois avant de sortir de la chambre ayant bien pris soin de laisser un t-shirt à lui sur le lit.
Je me douche,ensuite j'enfile l'énorme t-shirt de Kayn et je m'endors comme un petit bébé.
Quand je me réveille,mon téléphone affiche 10heures.
Je vois plusieurs notifications,un message d'Andy qui me demande si je suis bien arrivé à L.A,je réponds que oui,ensuite je vois des messages des filles mais je réponds d'abord à Urvine qui s'excuse par rapport à ce qui s'est passé,me disant que c'était pas prévu que Kayn viendrai dès le départ,je lui dis que c'est pas grave.
Je me lève du lit et enfile un genre de peignoir appartenant à Kayn.
Une fois sortie de la chambre je me dirige dans la salle de bain où je croise Kayn et Darnell entrain de prendre le petit déjeuné.
Dès que Darnell me voit elle bondit de sa chaise et me saute dessus littéralement.
_Alisha!
Je rigole.
_ça va toi?
_oui!tu es devenue hyper grosse!dit-elle en me regardant au moindre détail.
Je me contente de sourire face à sa remarque.
Je m'installe sur une chaise,Darnell sur mes genoux.
_tu m'avais vraiment manqué Alisha!Ashe elle est pas marrante du tout!dit-elle la bouche pleine.
_Darnell,finis ce que t'as en bouche avant de parler,puis je t'ai déjà demandé d'être tolérante envers Ashe.dit Kayn sous un ton de reproche.
_moi je préfère Alisha.
Une fois qu'on a fini de manger Darnell est allé jouer dans sa chambre,c'est samedi aujourd'hui.
_va falloir que tu me déposes chez moi là,j'ai rien à me mettre.
_je t'ai fait ramener des vêtements,j'ai appelé chez toi,je leur ai dit que tu étais chez moi sous recommandation du médecin.
_je sais vraiment pas à quoi tu joues Kayn,mais va falloir que je rentre chez moi tôt ou tard!
_c'est simple Alisha,cet enfant que tu portes est le nôtre,je n'ai pas l'intention de te laisser aller loin de moi.
_mais t'es complètement dérangé toi ou je comprends plus rien t'es marié!tu crois qu'Ashe apprécierait de me voir là?!
_mon mariage avec Ashe n'est pas un vrai mariage,c'était juste dans le but d'obtenir un partenariat.
Ça ne m'a pas réellement choqué,je sais de quoi James Sullivan est capable après tout et je dois avouer que je suis contente que ce mariage ne soit qu'un faux.
_notre divorce est prévu pour son retour.
_ça ne justifie tout de même pas ma présence ici.
_tu veux que je te fasse un dessin ou quoi?il n'y a rien entre Ashe et moi et il ne se passera jamais rien entre nous.
Il se rapproche de moi et fait passer une de mes boucles derrière mon oreille,
Je frissonne.
Il se rapproche de moi et ses lèvres frôlent les miennes.
_il se passe quoi miss Bolingo?aurais-tu perdu ta langue?ou est-ce que je te fais trop d'effet?
Je m'éloigne de lui,prends mes vêtements et m'empresse d'aller me doucher.
_c'est ça fuis moi,je finirai par t'avoir de toutes façons.dit-il sous un ton moqueur.
________________
mbote na bino!
Kisses!
VOUS LISEZ
Oeil pour oeil,Dent pour dent.
RomanceUne jeune fille surdouée du nom d'Alisha tente de se venger de l'agresseur de sa mère en faisant recours à tous les moyens pour y arriver. Entre Amour et vengeance,de quel côté Alisha se rengera-t-elle?