Chapitre 44

13 2 0
                                    




KAYN SULLIVAN


J'arrive enfin à la maison après avoir dormi dans ma voiture,je n'avais pas envie de rentrer et de croiser Alisha.

Je pensais que je la verrai sûrement maintenant mais aucune trace d'elle,j'ai vu qu'elle avait essayé de m'appeler mais j'ai pas voulu décrocher.

Une fois que j'ai pris ma douche,j'entre dans mon dressing et une feuille de papier attire mon regard,je la saisis et remarque que c'est une lettre.

au moins je t'aurais dit ce que j'ai sur le coeur.


Ta miss Bolingo. "

Alisha,qu'est ce que t'es entrain de faire encore!

Je me dépêche de m'habiller,j'essaye de la joindre mais son téléphone est éteint.

Je commence à culpabiliser;

Je sais qu'Alisha séquestre mon père,la raison pour laquelle je n'ai pas essayé de le libérer c'est que je sais à quel point cet homme est ignoble.

Ce qui me dépasse c'est que mon père est relié à Alisha d'une certaine manière et que c'est pour ça qu'elle le détient captif,qu'a-t-il bien pu lui faire?

Ce qui m'a le plus déçu c'est de savoir que pour Alisha tout était calculé et qu'elle se soit joué de moi.

Jason,le garde du corps d'Alisha arrive chez moi avec un air dépité et me sort de mes pensées.

_Alisha a des ennuis Kayn.

_Comment ça?

_elle détenait ton père en captivité,il s'est enfui du coup elle a voulu aller inspecter les lieux,j'ai insisté pour l'accompagner mais elle n'a pas voulu alors j'ai placé une puce électronique dans sa voiture histoire de pouvoir la tracer.je la suivais quand à un moment elle a arrêté sa voiture puis l'a redémarré mais ce qui m'a le plus tiqué c'est qu'elle n'est pas allée en direction de l'industrie abandonné.

_comment tu peux être sûr qu'elle est en danger?

_ton père a plusieurs alliés dans son business et tu le sais,j'ai trouvé ce mouvement très suspect.il me fallait du renfort je pouvais pas continuer à la suivre tout seul.

Merde,il a raison.

_j'ai appelé Michael et les autres comme ça on pourra la suivre grâce au traceur et comprendre ce qui se passe.

J'ai acquiescé,la minute d'après on a dû prendre des armes parce qu'on doit évidemment s'attendre à tout.


Quand les gars sont venus on a pris les voitures et on a pris la route.

Michael conduisait,Jason lui s'occupait de suivre la position du traceur;

_on a un problème les gars.dit Jason.

_lequel?

_le traceur s'est arrêté au niveau d'une piste d'atterrissage au milieu de nulle part,c'est un domaine surveillé.

_merde,on a pas le choix on est obligé d'y accéder.

Michael nous conduit jusque là et c'est effectivement surveillé par un mec plutôt baraqué.

_Vous ne pouvez pas entrer,c'est une résidence surveillé.

_on doit faire un truc urgent là mec.

_on peut s'arranger.

J'ai compris qu'il parlait d'argent alors je fais signe à Jason qu'il peut lui donner ce qu'il veut.

_tu veux combien?

Il négocie le prix avec Jason.

_vous ne pourrez pas avoir ce que vous voulez ici,
C'est beaucoup trop grand vous avez besoin de moi comme guide.

_comment on est sûr que tu vas pas nous la mettre à l'envers?

_vous me donnez l'argent une fois que vous êtes arrivés à la piste que vous cherchez.

On acquiesce.

Il nous conduit à la piste et il y a plusieurs jets,c'est vraiment une immense baraque dans les bois.

Je vois la voiture d'Alisha ouverte mais il n'y a personne à l'intérieur.

_pourquoi cette voiture est vide?je demande au mec de la sécurité.

_il y avait deux mecs qui étaient chargés de ramener une fille,ils étaient dans sa voiture en cachette actuellement ils ont pris l'avion pour le Brésil,à Rio de Janeiro.

Le Brésil?

Avant que nous n'ayons le temps de répondre Thiago tire dans la tête du gars qui nous avait conduit jusqu'ici.

Le gars s'écroule parterre sans vie et se vide de tout son sang.

On le regarde tous avec incompréhension.

_j'étais sûr qu'il allait finir par nous la mettre à l'envers,il nous servait plus à rien toutes façons.se justifie-t-il.

_qu'est ce qu'on fait maintenant?me demande Jason.

_on va au Brésil.




____________







mbote na bino.















Kisses.

Oeil pour oeil,Dent pour dent.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant