chapitre 3

28 2 0
                                    

Los Angeles, Sullivan company,6PM

Je range mes derniers dossiers avant de sortir de mon bureau ayant terminé mon travail.

Ça fait actuellement deux mois que je travaille ici et que j'alterne avec mon entreprise.

Aujourd'hui je dois partir pour Washington parce que le gouvernement organise une soirée en mon honneur pour me remettre un prix.

J'allais m'en aller quand Urvine me dit que je suis demandé en Salle de réunion.

Une fois dedans je retrouve  Sullivan au centre,Kayn à sa droite et les autres employés,je prends également place.

_well,you know that today is a great day for miss Bolingo,So there are some people who are going to go to Washington with her,Me,my son Kayn ,her assistant Urvine and...*Bien, Vous savez qu'aujourd'hui est un grand jour pour mademoiselle Bolingo, Alors il y a quelques personnes qui l'accompagneront,Moi,mon fils Kayn,son assistante Urvine...*

Je ne m'attendais pas à ce qu'ils viennent.

Après la réunion il nous fait signe à Kayn et moi de rester puis nous dit qu'à notre retour on va à Aboudhabi pour conclure un contrat.

On acquiesce avant de sortir sans s'adresser le moindre regard,il m'énerve lui.

Dernièrement j'ai pu accéder au système informatique de cette entreprise bien que c'était difficile,je peux actuellement faire ce que bon me semble au cas où j'en aurai besoin.



{...}



Je descend les marches de l'escalier sous les applaudissements en présence de mes deux gardes du corps.

Amber est là aussi mais un plus loin.

Je fais mon discours,reçois mon prix.

Toutes les formalités etc.

Je rejoins ensuite Amber et Urvine qui avaient fait connaissance.

_Vous parlez de quoi?

_Urvine me disait que la vie de mariée n'était pas toujours rose.

_jure t'es marié!

Elle sourit.je remarque la bague à son annulaire.

_tu m'en as jamais parlé,il fait quoi dans la vie?

_il travaille aussi chez Sullivan company, là il est en mission de Service il revient bientôt.

_je vois, j'ai hâte de le rencontrer.pourquoi tu t'interesse à la vie de mariée Amber,tu veux te marier?

_oui, j'aimerai bien.

Je rigole doucement.

_et toi Alisha,tu n'aimerais pas te marier un jour?me demande Urvine.

_Non honnêtement je trouve que ce n'est pas quelque chose pour moi.

Elle fait un sourire rempli de sous entendu,je la questionne du regard.

_ça fait un moment que Mr Kayn n'arrête pas de te regarder,vous pourriez peut être finir ensemble.

Amber acquiesce.

Oeil pour oeil,Dent pour dent.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant