Kayn m'agrippe le bras et essaie de m'emmener à l'intérieur.
_Qu'est-ce-ce que tu fais Kayn?
_tu rentres pas sous la pluie Alisha.
_il se fait tard,je bosse demain.
_je bosse aussi demain je te signale,tu peux dormir Ici.
_où ça?chez toi?hors de question.
_je ne te laisse pas le choix.dit-il juste avant de me porter et de me mettre sur son épaule.
Je le tape aussi fort que je peux sur le dos mais rien y fait, j'arrive à le taper dans ses bijoux de famille en agitant mes jambes,il me lâche et je cours pour lui échapper mais peine perdue parce qu'il m'attrape en me saisissant par la taille,on se mouille tous les deux sous la pluie.
Il me regarde dans les yeux,une main sur ma taille,il touche ma joue avec son pouce et la carresse doucement.
Je ferme les yeux et frissone à son touché,je le sens descendre son pouce à ma lèvre inferieure avant de la carresser doucement elle aussi.
J'ai toujours les yeux fermés jusqu'à ce qu'il me dise;
_Tu risques d'attraper froid, arrêtes de t'entêter et suis moi.
Il me tire par le bras et je le suis sans broncher cette fois.
Une fois de retour à l'intérieur,il m'emmène dans sa chambre.
Elle est sublime,y a une mini bibliothèque avec plein de livres,un grand lit,une terrasse donnant sur une vue panoramique extraordinaire,un bureau,une salle de bain et j'en passe.
Il prend une serviette et la pose sur ma tête avant de commencer à sécher mes cheveux courts.
J'ignorais qu'il était si attentionné.
Une fois mes cheveux secs il me tend un short et t-shirt sûrement à lui.
_tu peux te doucher dans ma salle de bain je vais en utiliser une autre.
_écoutes Kayn, pourquoi tu fais tout ça?quelque soit ta réponse, j'aimerai te dire...je me fais interrompre par son index posé sur mes lèvres.
_je sais pas pourquoi je fais tout ça Alisha,une chose est sûre tu ne rentreras pas chez toi aujourd'hui.
Il sort de sa chambre me laissant planté là.
Ça ne sert à rien d'insister en fait.
Je vais dans la salle de bain et je me douche avant de mettre les vêtements hyper grands qu'il m'a donné.
Quand je sors,il est allongé sur son lit utilisant son téléphone.
Je me mets à côté de lui et lui arrache son téléphone des mains.
_hé!
_tu es tout le temps sur ton téléphone Mr Sullivan.
_ça te pose un problème?miss Bolingo?
_Non,tu devrais seulement éviter d'être aussi dépendant.
Je mets son téléphone devant son visage,il se déverouille grâce à face ID.
J'entre sur l'appli photo et prend quelques selfies de nous ensuite j'en fais quelques uns de moi avant qu'il ne me reprenne son téléphone.
Il se rapproche de moi et je recule perdant complètement mes moyens pour une raison que j'ignore.
_depuis quand tu perds aussi facilement tes moyens miss Bolingo?dit-il en chuchottant près de mon oreille me faisant parcourir des frissons.
VOUS LISEZ
Oeil pour oeil,Dent pour dent.
RomanceUne jeune fille surdouée du nom d'Alisha tente de se venger de l'agresseur de sa mère en faisant recours à tous les moyens pour y arriver. Entre Amour et vengeance,de quel côté Alisha se rengera-t-elle?