Chapitre 21

13 1 0
                                    


Je préviens mon père avant de partir au travail,une fois dans mon bureau je me mets directe à travailler.

Je reçois un message de Gastón qui me demande d'aller manger avec lui à ma pause,j'accepte.

Pendant la pause il me partage sa localisation et je le rejoins à un restaurant pas très loin de l'entreprise.


On se fait la bise.

_je t'attendais pour commander.

_je suis là maintenant du coup on peut choisir nos plats.

Une fois qu'on a fini de manger Gastón et moi on sort du restaurant quand on croise Kayn qui a l'air vraiment énervé.

Je le dépasse quand il m'attrape par le bras.

_hé!ça va pas de m'agripper le bras comme ça?!

_tu restes là toi hors de question de question que tu restes une minute de plus avec lui!

Je retire mon bras de son emprise avant de rire nerveusement.

_tu t'es trop cru toi,parce qu'on a couché ensemble deux trois fois tu crois que ça te donne le droit de décider pour moi?

_Arrête de dire des bêtises Alisha,parle correctement okay?

_mec!elle veut clairement pas venir avec toi,lâche là un peu!

Gastón n'aurai pas dû intervenir parce que juste après qu'il ait fini sa phrase Kayn lui envoie un point dans la figure et ça dégénère.

Gastón se défend mais Kayn est clairement au-dessus de lui.

Je me mets entre eux deux du mieux que je peux et les sépare.

Gastón est vraiment amoché,Kayn a juste l'arcade sourcilière ouverte.

_ça va pas de vous battre comme ça?!et dans un lieu publique en plus,y a des enfants qui regardent!

Ils ne disent rien et se foudroyent du regard.

J'appelle une ambulance qui vient chercher Gastón,Kayn a refusé d'y aller disant que tout allait bien.

Je l'entraîne avec moi dans l'entreprise sous les regards suspicieux de tout le monde.

Je l'emmène dans les toilettes,récupère la trousse de secours et le regarde.

_assieds toi sur la chaise là.

_Alisha c'est bon c'est pas si grave,ça va aller.

_sur la chaise,j'ai dit.

Il lève les mains en l'air en signe d'innocence tout en me regardant avec son sourire aguicheur.

Il s'assoit.

Je commence à nettoyer la plaie,me demandez pas pourquoi je fais ça,moi même je sais pas.

Il grimace.

_je t'ai fait mal?

_Non.

_avoue je t'ai vu grimacer là.

_je te dis que non arh.

_c'est pas la peine de faire le bonhomme avec moi Sullivan,trouve un truc que tu pourras presser histoire de canaliser la douleur.

Il regarde autour de lui,c'est bête parce qu'en vrai y a rien qu'il pourra presser.

_J'ai trouvé c'est bon.

Je le vois agripper mon sein,vraiment pas possible votre pote.

_t'aurai nettement pu trouver mieux Kayn franchement.

_je t'assure que y a pas mieux!

J'ignore sa remarque et continue de le soigner.

_je peux savoir pourquoi tu m'as suivi quand  j'étais avec Gastón ?

_c'est pas un type fiable.

_et toi t'en es un peut- être?

_biensûr que j'en suis un.

_parce qu'arrêter de me parler du jour au lendemain c'est être fiable ou m'interdire de voir ta fille,l'est aussi?

_Alisha c'est pas ce que tu crois.

_et c'est quoi alors?

Il ne me répond pas.

_c'est bien ce que je me disais,t'es un salaud.t'as pas intérêt à revenir bousiller mon prochain rencard sous prétexte de fiabilité parce que si tu le fais je me chargerais moi même de te niquer l'arcade.

Je sors des toilettes en claquant bien la porte.

Il se prend pour qui lui avec ses histoires de fiabilité?



KAYN SULLIVAN






Elle a un putain de caractère,mais comment je le kiffe ce putain de caractère!

Ce mec,Gastón c'est juste un pion de mon père qui avait été envoyé pour surveillé Alisha de près.

Il ne cesse de la suspecter pour je ne sais quelle raison.




ALISHA  BOLINGO



Kayn a le don de m'énerver,il adore me faire chier.











__________________



Mbote na bino!
















Kisses!

Oeil pour oeil,Dent pour dent.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant