Chapitre 31

10 2 0
                                    


Toronto,Alisha's house,1PM

J'ouvre la porte une fois que j'ai entendu sonner,Soumia,Samia et Amira me prennent tout de suite dans leurs bras.

Elles viennent d'atterrir au Canada.

_donc c'est à ça que ressemble un penthouse en vrai!géant.s'exclame Samia.

Je rigole.

Elle a laissé sa fille avec son papa.

Je leur montre leur chambre où elle commence à ranger leurs affaires.

_on pourrait aller faire un tour dehors,histoire de voir à quoi ça ressemble?demande Amira.

_si tu veux tout savoir,ça fait à peine 4 jours que je vis ici,du coup je connais pas vraiment les lieux moi non plus mais on pourrait aller faire un tour quand même.

_Pourquoi t'as quitté les states déjà?me demande Soumia.

_je ne m'y sentais plus vraiment à l'aise tu vois,ce serait trop long à raconter.

Elle acquiesce.

_Hessoul,j'ai sommeil.éteignez la lumière,je suis vraiment fatiguée à cause du voyage.

_je vous laisse dormir du coup,on se reparle plus tard.je dis avant d'éteindre la lumière.

Je sors de la chambre.




1semaine plus tard


Ça fait une semaine que mes sœurs et moi sommes à Miami et franchement on s'est bien éclaté,on rentre demain,moi au Canada et elles en France.

On est à un restaurant sur la plage,on vient d'arriver.

_ça sent grave bizarre ici,vous trouvez pas?je dis affichant une mine dégoûtée.

_non je trouve pas.dit Amira.

Soumia et Samia se regardent avant de dire:

_Nous non plus!

Soudainement je me lève et me précipite aux toilettes pour vomir,tellement l'envie est pressante.

Une fois que j'ai vomis,je me suis rincé la bouche et le visage avant de m'être essuyé.

_ça va?me demande Soumia.

Je hoche simplement la tête.

Samia me regarde avec insistance.

_tu serais pas enceinte toi par hasard?je t'ai trouvé bizarre ces temps-ci.me demande Samia.

_oui,je suis enceinte.je dis en baissant la tête.

_rohhh,sois pas gênée ma belle!c'est pas grave.me rassure Amira.

_oui,tu n'es pas obligée de nous en parler si tu ne te sens pas à l'aise maintenant.comment j'ai pas remarqué plus tôt,t'as grave pris du poids en plus!

_jure!tant que ça?je m'exclame.

Mes sœurs rient.

_le plus important c'est qu'on va encore être tata,hein Amira?!s'exclame Soumia en tapant des mains.

Je ris,mes sœurs sont des personnes incroyables.

_désolée pour le comportement de notre mère Alisha,je ne me suis pas excusée directement.

_c'est déjà oublié t'inquiète!je réponds à Samia.


On est allé faire du shopping parce que j'étais carrément dégoûté de la bouffe,après ça on est rentré à l'hôtel parce qu'il fallait qu'on se couche tôt.




{...}





3mois plus tard:

Je vais vous faire un petit récap,je travaille parfois à distance sur mon ordi,je discute toujours avec mes sœurs,mes parents et mes copines via mon téléphone.je m'ennuie parfois à la maison du coup je vais à une salle de sport spécialisé pour les femmes enceintes.je suis enceinte de 5 mois maintenant et oui!je vais souvent en échographie et c'est une fille que j'attends.

Kayn?j'aurai voulu qu'il soit là pendant les échographies,ou le jour où j'accoucherai mais j'ai arrêté de rêver,il vit sa best life pendant que je galère avec les courbatures,les sauts d'humeur,etc.

Jason et Micheal passent de temps en temps,je les fais souffrir avec tous mes sauts d'humeur je vous jure.



J'enfile une robe ceintrée sur la taille,longue jusqu'aux pieds.mon ventre rond est vraiment visible,j'enfile un gilet par dessus.

Je descends et vais faire mes courses dans une supérette pas loin.

Je défile dans les rayons quand j'essaye d'attraper du papier toilette mais j'y arrive pas tellement il est en haut,je sens une présence derrière moi puis je vois une main prendre le papier toilette.


Je me retourne et je vois...











__________________

Mbote na bino!

















Kisses!

Oeil pour oeil,Dent pour dent.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant