Los Angeles, Alisha's house ,6AM
Je mets un ensemble de tailleur blanc,des escarpins noirs,je me refais un brushing.
Comme maquillage,je fais mon teint,mes paumettes puis mes sourcils,je trace un trait fin d'eye liner avant de recouvrir mes cils d'un mascara noir et mes lèvres d'un gloss transparent.
Je prends mon sac à main et y range mes affaires ensuite je rejoins Michael au Parking.avant qu'il ne démarre j'ai légerement mal au crâne du coup je demande à Agatha,une de mes femmes de Ménage de m'apporter un cachet.j'ai presque pas dormi hier d'où mon mal de crâne insuportable.
Michael m'ouvre la portière et je descend.
Je regarde l'entreprise avant d'y entrer, c'est un énorme gratte-ciel, vraiment magnifique.
Je laisse mon manteau à l'accueil et me dirige là où on me là indiqué.
Une fois dans le bureau du Président de l'entreprise,Monsieur Sullivan.
Il me souhaite la bienvenue.
_I'm really happy to see you Miss Bolingo*très heureux de vous voir mademoiselle Bolingo*
_Me too,Mr Sullivan,your company is just amazing!*moi aussi monsieur Sullivan,votre companie est incroyable!*_Thank you.I know french is your first language,Do you want me to speak french with you?*Merci.je sais que le français est votre langue maternelle,voulez-vous que je la parle avec vous?*
_If you want it,why not?*si vous le voulez, pourquoi pas?*
_Dans ce cas ,je suis très content Mademoiselle Bolingo.je n'ai entendu que des éloges venant de vous,je sais que vous ne nous décevrerez pas.
Enculé.
Je bouillone d'envie de le giffler quand il me parle et me sourit comme ça l'air de rien.
Respire Alisha.
_Venez avec moi,je vais vous faire visiter l'entreprise moi même.
Je le suis.
{...}
_
voici le bureau de mon fils unique,le vice-président de l'entreprise,Kayn Sullivan.
J'entre après lui et me crispe en voyant celui que je vois,l'homme du club habillé d'un costume noir,d'un pantalon qui va avec,d'une chemise blanche et une cravate noir avec des chaussures anglaises.Il a une carrure très imposante et il doit au moin faire dans les mètres 90.
J'avais fait des recherches sur James lui même,pas sur son fils.
Il est incroyablement beau je dois dire.
Monsieur Sullivan fait les présentations avant de me dire que le bureau à la droite de celui-ci, c'est le mien.
Il nous laisse seuls avant de préciser que je me sens plus à l'aise en parlant français.
_J'ignorais que les petites surdouées aimaient bien faire les putes dans les club tard la nuit.dit-il un sourire moqueur aux lèvres.
Manquait plus que ça.
Je m'approche de lui avec assurance avant de le défier du regard.
_Je suis ne suis pas une pute.
Il se rapproche encore plus de moi ne laissant que quelques petits centimètres de distance entre nous.
VOUS LISEZ
Oeil pour oeil,Dent pour dent.
RomanceUne jeune fille surdouée du nom d'Alisha tente de se venger de l'agresseur de sa mère en faisant recours à tous les moyens pour y arriver. Entre Amour et vengeance,de quel côté Alisha se rengera-t-elle?