Paris,France Maison des Nawaj,17h20'
Mon père et moi on a fait le voyage Los Angeles-Paris,on vient d'arriver.
Le taxi nous dépose devant une grande maison,assez modeste mais très belle.
C'est la première fois que je voyage sans Michael et Jason,ça fait bizarre.
Mon père sonne et c'est une fille d'environ 20ans qui vient nous ouvrir.
Elle prend mon père dans ses bras et l'aide à porter ses bagages.
Elle reste bloquée sur moi quand elle se rend compte de ma présence.
_Salut!reste pas dehors,viens,entre!
J'entre en souriant timidement.
Quand on entre c'est un genre de couloir avec un porte mentaux et un meuble pour chaussures,y a aussi plein de photos encadrés sur les murs,des vases,etc.
Le couloir donne sur un immense séjour,vraiment bien meublé,y a une sorte de porte coulissante dans un coin de la pièce,une cuisine ouverte et l'escalier.
C'est hyper charmant.
_Samia,Nabil,Amira,y a papa qui est rentré!et ah Amira y a cette fille que tu suis sur les réseaux sociaux qui est dans le salon!crie-t-elle à travers la pièce.
Je vois une fille dévaliser l'escalier presque en courant.
_Alisha Bolingo!!!crie-t-elle en me voyant comme si j'étais quelque chose d'irréel.
Elle me saute ensuite dans les bras sous mon air un peu choqué.
_je te suis sur tous tes réseaux sociaux,ta façon de faire des dons,ton style,ton charisme,j'aime tout chez toi!tu te trouves dans mon salon!aaah!
C'est vrai que j'ai plus de 100k de followers sur mes réseaux sociaux mais je pensais pas que les gens m'aimaient autant,
Puis je ne suis pas trop réseaux faute de temps c'est même Urvine qui gère mes comptes depuis peu.
_et moi je compte pour du beurre?demande mon père en s'adressant à la fille qui m'a sauté dessus,sûrement ma sœur,Amira.
_Pardon Papou,je t'avais même pas vu mdr!
Elle me lâche et va lui faire un câlin,il lui donne une tape sur la tête.
_c'est quoi ces surnoms de Zemels*Pd*que tu me donnes!
_rohhh,ça va.dit-elle en rigolant.
Ensuite y a Samia qui descend avec un enfant d'environ 1an dans les bras.
_Aah papa t'es rentré!dit-elle avant de venir lui faire un câlin,mon père fait un bisou sur le front à la petite dans ses bras.
Et enfin y a Nabil qui descend,il me regarde de haut en bas avant de faire une sorte de poignée de main à mon père.
Mon père demande à tout le monde de s'asseoir,moi y compris.
On s'installe tous et mon père mon père prend la parole.
_Bon euh,voilà quelques années avant que j'épouse votre mère,j'ai eu une relation et de cette relation est née Alisha.je ne l'ai appris que depuis très peu de temps,j'en ai parlé à votre mère également.Alisha va rester 2semaines à Paris avec nous,vous avez tous intérêt à bien vous tenir avec elle.
Dès qu'il a fini son récit,Nabil s'est levé et il est sorti en claquant fort la porte ce qui a fait sursauté la petite dans les bras de Samia,j'imagine que c'est sa fille.
Elle est quand même un peu jeune pour déjà avoir une fille nah?
Mon père se lève et prend l'escalier.
_Bon euh,bienvenue dans la famille Alisha,moi c'est Samia j'ai 21ans et elle c'est ma fille Jayanah.dit-elle en indiquant sa fille du regard.
_Moi c'est Soumia,j'ai 19ans et la folle qui t'a sauté dessus c'est notre petite sœur Amira qui a 17ans,notre fou furieux de service c'est Nabil,notre grand frère.
Je souris avant de répondre:
_Merci beaucoup Samia,t'as déjà une fille c'est surprenant,je veux dire moi je pourrai pas déjà que je suis encore une enfant dans ma tête.
_je suis marié en fait!donc voilà,je suis juste venu passer la journée,je rentre bientôt chez moi.
_Ah je vois félicitations!donc moi c'est Alisha,vous le savez déjà.j'ai 23ans et-je me fais interrompre par Amira.
_et tu es une surdouée qui a créé l'application Genius,tu travailles chez Sullivan Company en plus de tes propres entreprises,tu as déjà reçu plusieurs awards,bref tu es géniale !
On la regarde tous choqué.
_oups!j'ai dit tout ça à voix haute?
On rit toutes en coeur.
J'arrive pas à y croire,moi Alisha je fais partie d'une fratrie!
________________
Mbote na bino!
Kisses!
VOUS LISEZ
Oeil pour oeil,Dent pour dent.
RomanceUne jeune fille surdouée du nom d'Alisha tente de se venger de l'agresseur de sa mère en faisant recours à tous les moyens pour y arriver. Entre Amour et vengeance,de quel côté Alisha se rengera-t-elle?