Chapitre 43

13 2 0
                                    

Après notre dispute Kayn s'en va directement me laissant là,il est vraiment énervé parce qu'il n'a pas tenu compte du fait qu'il m'ait abandonné ici sans me laisser le temps de lui donner la moindre explication.

Quand je suis rentré,il n'était pas là,je suis allée me coucher à côté de Darnell.

Le lendemain quand Darnell est allé à l'école Kayn n'était toujours pas là,je commençais vraiment à m'inquiéter.

Il est 11heures quand Thiago m'appelle pour me dire que James s'est enfui.

_il était dans un sale état,il n'aurait pas pu s'enfuir lui même,retrouvez le!

Je raccroche.

Une bande d'incapables si jamais ils ne le retrouvent pas il va finir par se venger,c'est seulement là que je me rends compte du danger que je cours,James Sullivan a énormément d'alliés qui pourraient contribuer à mon échec,je prépare ma vengeance depuis beaucoup trop longtemps elle ne peut pas prendre une tournure aussi merdique.

Toujours aucune nouvelle de Kayn,je décide de lui écrire une lettre parce que quand je l'appelle il ne répond pas,comme ça quand il rentrera il la verra.

Je prends une feuille et un stylo,j'écris ce qui me passe par la tête:

"Kayn,au cas où je ne serai pas là lorsque tu rentreras,je voulais te dire que je suis vraiment désolée pour tout le mal que j'ai pu te causer,c'est vrai que je suis une menteuse et une manipulatrice qui avait de mauvaises intentions envers toi au début.

Je me croyais maligne mais j'ai été prise dans mes propres filets en tombant amoureuse de toi,je sais aujourd'hui que j'aurais dû réfléchir à deux fois avant de prendre cette décision qu'est la vengeance mais dans mon coeur il n'y avait plus de place pour l'amour ou même la compréhension et tu veux savoir c'est quoi le plus beau dans tout ça?c'est que au moment où je m'y attendais le moins l'amour a frappé à ma porte et à commencer à me changer peu à peu en me donnant une nouvelle façon de voir la vie et surtout en me faisant grandir.

Je n'aurai jamais pensé un seul instant le jour où je t'ai vu pour la première fois que tu aurais été celui qui m'apprendrai à aimer car oui,je peux le dire avec certitude je t'aime toi Kayn Sullivan plus que je ne pourrai aimer personne.

Saches que tu es devenu à mes yeux quelqu'un sans qui j'ai du mal me voir vivre,ce n'est pas grave si tu refuses de me pardonner,au moins je t'aurais dit ce que j'ai sur le coeur.

Ta miss Bolingo."










J'ai laissé la lettre dans son dressing comme ça il la verra sans doute.

Je me dépêche de sortir afin d'inspecter les lieux où James s'est enfui.

Je vois Jason arriver dans le domaine au moment où j'allais monter dans une des voitures pour partir.

_Alisha tu cours un grand danger,laisse moi t'accompagner.

_Jason tout va bien,je sais quand même me défendre.

_oui mais tu es enceinte!

_enceinte,pas malade donc je peux m'occuper de moi,veille plutôt sur Darnell une fois qu'elle sera rentrée.

_'Lisha!

_je suis quand même ta patronne et j'ai dit que je pouvais m'en sortir sans toi.

Il me regarde mal n'ajoutant rien de plus.

_ça ira.dis-je en essayant le rassurer.

Je monte dans la voiture et prend la route.

Pendant que je conduisais je sentais une présence derrière moi mais quand je me retournais pour voir y avait personne.

Je décide de me garer un moment histoire de vérifier dans le coffre mais quand je coupe le moteur,deux gars cagoulés sortent du coffre et l'un d'entre eux me met un mouchoir sur le nez et la bouche;

Ça s'est passé tellement vite que je n'ai rien vu venir.


*trou noir.














__________________

mbote na bino!


Le suspense🤭




N'oubliez pas la petite étoile!















Kisses.

Oeil pour oeil,Dent pour dent.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant