Chapitre 48

8 2 0
                                    



Je venais de sortir de la chambre de Kayn,en allant dans celle de ma fille,une femme qui m'était inconnue entra juste après moi.

_Bonjour.

_Bonjour,vous êtes?

_Je suis Céleste,la mère de Kayn.

Sa mère se trouvait devant moi.

_enchantée madame.

_oh je t'en prie appelle moi Céleste,Alisha c'est ça?dit-elle en prenant place sur une chaise.

Je hoche de la tête.

_mon fils a bon goût,tu es très belle Alisha.

Je ne pouvais m'empêcher de rougir avant de baisser la tête et de la remercier timidement;

_tu dois te demander comment je te connais.j'ai mes sources à vrai dire,je sais que tu as tué mon ex mari par légitime défense et que mon fils est dans le coma et Ah je sais que tu as eu une fille pour qui je suis venue spécialement.

Elle n'a pas l'air de m'en vouloir pour la mort de son ex mari.

Elle s'approche de la couveuse et observe ma fille à qui je n'avais toujours pas trouvé de nom d'ailleurs.

Ça faisait deux semaines et Mon bébé grandissait de plus en plus vite,le docteur m'a dit qu'au bout d'un moment je pourrais la ramener à la maison,pendant ce temps,moi j'étais déjà retourné à la maison,je venais juste à l'hôpital puis je rentrais.

Deux semaines que j'attends désespérément que Kayn se réveille mais rien.

Il me manque,j'ai vraiment besoin de lui.

_tu lui as trouvé un nom?

_non,Kayn et moi on a pas pu choisir.j'avais envie d'attendre qu'il se réveille mais je ne sais pas quand est ce qu'il va se réveiller,c'est bien ça le problème.

_je comprends t'inquiète pas.

Elle ouvre son sac et me tend un album photo que je prends ne comprenant pas pourquoi elle me le donne.

_petit,Kayn n'était pas très proche de son père ou de moi,nous étions tout le temps entrain de travailler,il a grandi avec pas mal de nourrice mais surtout avec ma mère,Teylah.il adorait sa grand-mère mais malheureusement elle est partie un peu trop tôt.

J'écoutais attentivement cette parenthèse de la vie de Kayn,je n'en savais rien.

_il y a des photos de lui petit,tu pourras les regarder.bien je m'en vais maintenant,j'aurais aimé rester longtemps mais j'ai énormément de choses à faire,ça été un plaisir Alisha.

_Au revoir.

Elle s'en va la seconde d'après.

Je m'assois sur une chaise,j'ouvre l'album.

Kayn ressemblait vraiment à Darnell petit,sauf qu'elle c'est une fille.

Y avait des photos de lui en petite section,moyenne et grande.

Sa grand mère était sur presque toutes les photos.

Je me lève et regarde ma fille,je rentre mon doigt dans un trou de la couveuse,elle enroule sa main sur mon doigt.

_je t'ai trouvé un prénom,Teylah.
Teylah Sullivan.ça te va vraiment trop bien.

Je la laissais se reposer et rejoignais la chambre de Kayn.

Les médecins me disait qu'il y avait de l'amélioration,mais je ne voyais rien,il était dans le même état.

Je lui racontais mes journées,j'avais l'habitude de lui raconter à peu près tout ce que je faisais.

Une fois que j'ai fini,je lui ai fait un bisou sur la joue avant de m'en aller.

J'étais devenue insociable,nos amis venaient de temps en temps voir Kayn ou Teylah mais j'avais du mal à parler avec eux,j'étais dans mon monde ou j'espérais que Kayn se réveille.


Une fois arrivée à la maison,Darnell me prend dans ses bras.

C'était l'une des personnes pour qui je m'accrochais le plus malgré tous mes problèmes elle me faisait rire et me remonter énormément le moral.

_maman?

_oui ma puce?

_est ce que papa va revenir bientôt?

_oui,il va revenir bientôt,ne t'inquiète pas.

_j'aimerai bien aller le voir à l'hôpital.

_on en a déjà discuté chérie,l'hôpital c'est pas bien pour les enfants.

_pourquoi ma petite sœur est à l'hôpital elle?

_elle a besoin de se faire soigner,toi tu vas rester ici!dis-je en commençant à la chatouiller,la faisant rire.

_maman,arr...ête!tu chatouille fort!dit-elle en riant.

Darnell était ma fille et j'étais sa maman,je n'aurais jamais pensé que j'en arriverais là mais même dans mes plus beaux rêves,je n'ai pas eu d'aussi beau cadeau.








_______________________

mbote na bino!!!


















Kisses.💋

Oeil pour oeil,Dent pour dent.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant