Chapitre 40

9 2 0
                                    

J'enfile ma robe de chambre avant de me diriger dans le séjour principale du manoir.

Une fois dans le séjour je vois Kayn et Ashe entrain de se disputer,ils n'ont pas remarqué ma présence;

_mon avocat t'as fait parvenir les papiers du divorce,il n'y aura pas de retour en arrière Ashe.

_je ne suis pas une chaussette que tu peux mettre un moment et jeter lorsqu'elle ne te plaît plus,je refuse le divorce Kayn!

_Ashe notre mariage n'était pas un vrai alors arrête d'agir comme si c'était le cas,j'ai déjà signé,il ne reste plus que toi!

_C'est à cause de cette garce que tu me demandes le divorce?dit-elle en me jaugeant,ayant remarqué ma présence.

_Alisha est tout sauf une garce.

_je confirme.dis-je en me rapprochant de Kayn.

_je vais te refaire le portrait à toi tu vas voir!dit-elle en se rapprochant dangereusement de moi.

Kayn la retient avant de faire appel à la sécurité;

Ils viennent prendre Ashe de force avant de la faire sortir.

Kayn me fait un bisou sur la tempe;

_ça va toi?

_si aller bien c'est le synonyme de se faire harceler par la femme de son nouveau copain de bon matin alors oui,je pète la forme bébé!ironisais-je.

_desolé que tu aies eu à assister à ça.

_ça va c'était trois fois rien.

_je m'en doutais.petit rappel,Ashe c'est mon ex femme,pas ma femme.dit-il en s'asseyant sur l'énorme canapé en cuir blanc.

Je m'installe à côté de lui sur le canapé;

_le divorce n'a pas été prononcé alors jusqu'à preuve du contraire elle est toujours madame Sullivan.

_sauf que tu vois,dit-il en prenant mon menton dans sa main,rapprochant par la même occasion sa tête de la mienne.ça il me fait un bisou sur la bouche me gonfle que tu en parles termine-t-il en me faisant un autre bisou sur la bouche.

_drôle de façon de montrer ton point de vu!

{...}



Kayn n'est pas là,je suis avec Darnell qui m'a demandé si je pouvais l'aider à faire son devoir n'ayant pas envie de le faire avec sa nounou;

_finis!c'était le dernier numéro!

_wow,t'es plutôt douée copine!je m'exclame sur le même ton qu'elle;on pars rapidement en fou rire toutes les deux.

Elle range ses affaires dans son sac,en suite elle vient me rejoindre parterre;

Je suis bien entendu assise parterre à côté de la table basse,depuis que je suis enceinte j'aime bien m'asseoir parterre.

_il est tout rond ton ventre.

_oui c'est parce qu'il y a un bébé à l'intérieur.

_Ah oui!pour de vrai?!dit-elle absolument étonnée.

J'acquiesce.

_comment il est entré dedans le bébé?

Oups!comment dire à une petite fille de 5ans qu'on a couché avec son père et que l'enfant dans son ventre n'en est que la conséquence?je n'avais vraiment pas pensée à ce détail.

_je vais te dire un secret,approche vite dépêche.dis-je en chuchotant après qu'une idée ait traversé mon esprit.

Elle s'approche de moi tout en affichant un air curieux.

_l'autre jour j'étais chez moi assise tranquillement dans mon canapé quand j'ai entendu sonner à ma porte,je me suis levé pour aller ouvrir et à ma grande surprise c'était une fée!

Elle s'étonne;

_pour de vrai?!c'était Maryposa?mais pourquoi elle est venue chez toi?!

_oui c'était elle,elle était splendide vraiment toute belle,moi je comprenais rien alors je lui ai demandé pourquoi elle était là.elle m'a répondu,que Darnell se sentait vraiment seule du coup je vais lui offrir une petite sœur dans ton ventre.juste après elle a utilisé ses pouvoirs et puis voilà j'ai un bébé dans mon ventre maintenant.

Darnell était émerveillée,c'était hyper drôle mais bon j'avais pas le choix après tout.

_c'est ma petite sœur dans ton ventre!

_oui!tu es contente?

_oui beaucoup!

_ohw!je lui fais un câlin.

_elle sort quand de ton ventre ma petite sœur?

_dans pas longtemps,juste 4mois.

_c'est grand comment 4mois?

J'essaie d'estimer 4mois en utilisant mes deux bras.

_c'est dans longtemps quand même,elle s'appelle comment?

C'est vrai qu'on a pas encore choisi de prénom.

_je sais pas encore ma puce,tu pourras nous aider à choisir ton papa et moi?

_oui!je peux toucher?dit-elle à l'intention de mon ventre.

Je réponds oui alors elle pose ses petites mains dessus et sursaute la seconde d'après;

_elle a bougé!

Elle bouge beaucoup ces temps-ci.

_c'est parce qu'elle aussi,elle est contente que tu sois sa grande sœur.

Elle me sourit avant de continuer de toucher  mon ventre.





KAYN SULLIVAN

une fois dans le séjour la première chose que je remarque c'est Alisha parterre avec Darnell entrain de discuter,elle a une obsession pour le parterre depuis peu.

Je m'approche et les vois entrain de rigoler ensemble,j'aime bien cette vue;

Tout ce dont j'avais peur quand Darnell est née c'était qu'elle souffre de l'absence maternelle et là je suis entrain de constater que plus le temps passe plus Alisha joue ce rôle de mère pour Darnell et je ne pourrai jamais autant la remercier pour ça.








_________________

mbote na bino!
















Kisses!

Oeil pour oeil,Dent pour dent.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant