𝘌́𝘭𝘦𝘷𝘦́ 𝘱𝘢𝘳 𝘭𝘢 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘧𝘰𝘳𝘵𝘦 𝘥𝘦𝘴 𝘧𝘦𝘮𝘮𝘦𝘴 - Chang, PNL
mathieu
Clamart, France. - mardi 27/08/2024Je cogne trois coups contre la porte en bois et attend patiemment qu'un membre de ma famille ouvre la porte.
Je souris en voyant ma grand-mère, mais au vu de son regard, elle n'a pas l'air aussi contente.
" - C'est au bout d'un mois et demi qu'on rend visite à sa grand-mère ?! me dit ma grand-mère en faisant semblant d'être énervée, je me pinça les lèvres en sachant qu'une partie d'elle pense ces propos et qu'elle est certainement vexé.
- Je suis désolé mamie, j'avais beaucoup de travail. mente-je doucement, en m'approchant doucement d'elle. "
Et contre toute attente, elle ne me repoussa pas et me laissa embrasser son front.
" - Dépêche toi d'entrer si tu ne veux pas recevoir un coup de torchon. me menace mamie en retenant un sourire, provoquant le mien me permettant de retrouver mon âme d'enfant. "
Je ne perdis pas de temps et pénétra l'appartement, je souris directement en voyant mon père et mon petit frère assis sur le canapé, les yeux rivés sur leurs téléphones.
Je me racla la gorge, comme pour montrer ma présence. Mon père sourit en levant la tête vers moi. Les garçons s'approcha de moi, pour me faire une rapide accolade.
" - Comment tu vas fiston ? me sourit mon père en me donnant une petite tape derrière la tête.
- Ça va. mente-je en me forçant à sourire, mais je sentis le regard de ma grand-mère sur moi. "
Et lorsque je croise son regard, je sais directement qu'elle ne me croit pas. Mais elle ne dit rien.
" - Et toi Zozo', comment tu vas ? demande-je à mon petit frère de douze ans en ébouriffant ses cheveux, il me sourit.
- Ça va super. Dit, tu veux venir me voir ce week-end à mon match de foot ? me sourit mon petit frère. "
La réalité ?
Je n'ai pas envie de y aller. Je n'ai même pas envie de sortir.
Mais pour lui, j'irai." - Il est à quelle heure ton match ? demande-je lorsqu'on s'assoit tous au salon. son sourire s'élargit.
- C'est samedi à 14h !
VOUS LISEZ
𝘢̂𝘮𝘦𝘴 𝘱𝘦𝘳𝘥𝘶𝘦𝘴. - 𝘗𝘓𝘒
FanfictionPLK x Loélie Loélie, professeur des écoles depuis peu, fut mutée à des centaines de kilomètres de son compagnon avec qui elle est en couple depuis quatre ans. Jusque là, rien d'anormal, sauf lorsqu'on découvre, qu'elle a prit la fuite lorsque ce de...