14.

633 27 29
                                    

𝘗𝘶𝘵𝘢𝘪𝘯 𝘴𝘪 𝘵𝘶 𝘴𝘢𝘷𝘢𝘪𝘴, 𝘱𝘶𝘵𝘢𝘪𝘯 𝘴𝘪 𝘵'𝘢𝘷𝘢𝘪𝘴 𝘷𝘶 - Ma belle, Moha La Squale


𝘗𝘶𝘵𝘢𝘪𝘯 𝘴𝘪 𝘵𝘶 𝘴𝘢𝘷𝘢𝘪𝘴, 𝘱𝘶𝘵𝘢𝘪𝘯 𝘴𝘪 𝘵'𝘢𝘷𝘢𝘪𝘴 𝘷𝘶 - Ma belle, Moha La Squale

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

mathieu
Clamart, France - lundi 03/09/2024








" - Loélie a été interné dans un hôpital psychiatrique ? parvenais-je à articuler. "









Yvick se tourna face à moi, l'air surpris.

Il range directement son portable dans la poche de son jean, après s'être assuré qu'il ai bien raccrocher.











" - On ne t'a jamais appris à te mêler de tes affaires ? Ça ne te regarde pas. me répond sèchement Yvick, avant de vouloir rejoindre le studio. je l'en empêche.

- Il s'agit de Loélie, il s'agit de mon ex. il rigole nerveusement.

- Cette ex que tu ne souhaitais pas revoir ? Cette même ex que tu as rabaissé ? je me mord nerveusement la lèvre face à ses questions. Lorsque je t'ai dit, que Loélie souffrait elle aussi. Lorsque je t'ai prévenu, que tu ne savais rien. Je ne mentais pas. s'énerve Yvick en me pointant avec son index, il s'alluma une cigarette.

- Parce que toi tu sais peut être ? Si tu m'avais accordé de l'importance, comme l'aurais fait un vrai pote, tu aurais sûrement constaté que pour moi aussi, ça a été la descente au enfer. m'énerve-je en serrant les poings. Le coma éthylique n'est que la partie visible de l'iceberg Yvick, la rancœur que j'ai envers elle, je ne l'ai pas inventée. Ce n'est pas un caprice d'enfant pourrie gâtée. Je suis toujours autant énervé contre elle, mais je veux qu'elle comprenne qu'elle n'est plus seule à pleurer la perte de notre bébé. Si j'ai accouru samedi dernier, c'est parce que je m'inquiétais pour elle. Parce que malgré tout, je l'aime tu comprends ?

- Son choix n'était pas moral, j'étais le premier à le contester Mathieu. Mais si tu avais vu, ce que moi j'ai vu. Si tu savais tout ce que j'ai enduré, pour la maintenir les deux pieds sur terre, tu serais terrifié. commence Yvick, une lueur d'inquiétude traversa ses iris, le faisant tirer nerveusement sur sa cigarette. Loélie est ma petite sœur, celle que je n'ai jamais eu et tu l'as toujours su. Je suis désolé si je n'ai pas réaliser correctement mon rôle à tes côtés, si je n'ai pas plus fait attention à toi. Je suis désolé si tu m'en veux d'avoir gardé le silence la concernant, mais c'était son souhait et je le respectais. Mais qu'est-ce que ça aurait changé ? Tu serais venu, tu te serais probablement énervé contre elle, comme tu l'as fait en début de semaine, et ça l'aurait davantage braqué dans son mal-être. Je comprends ta position, je comprends ton ressenti parce que tu as la sensation d'avoir été au second plan de tout ça. Mais n'oublie pas que si tu as besoin de quoique ce soit, je serais là pour toi. Parce que malgré tout, pendant cette année, lorsque je revenais sur Clamart, je te proposais mon aide et tu n'en voulais pas. C'est compliqué de batailler sur tous les fronts Mathieu.

𝘢̂𝘮𝘦𝘴 𝘱𝘦𝘳𝘥𝘶𝘦𝘴. - 𝘗𝘓𝘒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant