𝘊𝘦𝘭𝘶𝘪 𝘥𝘶 𝘳𝘦𝘨𝘳𝘦𝘵, 𝘤𝘦𝘭𝘶𝘪 𝘥𝘶 "𝘱𝘰𝘶𝘳𝘲𝘶𝘰𝘪 𝘫'𝘭'𝘢𝘪 𝘱𝘢𝘴 𝘧𝘢𝘪𝘵" - Deux Toiles de Mer, Damso
mathieu
Clamart, France - samedi 21/09/2024 (13:45)" - Tu me demandes vraiment de le pardonner, là Lili' ? s'agace Yvick en se concentrant sur sa petite sœur, cette dernière hoche timidement la tête. C'est non. répond catégoriquement Yvick.
- On ne peut pas continuer à lui en vouloir si on ne le laisse pas essayer de se rattraper.. se justifie ma princesse d'une petite voix, Yvick fronce les sourcils.
- Et donc de ce fait, je dois jouer le fils parfait à papa, comme si tout ça n'avait pas existé, comme s'il ne m'avait jamais abandonné ? se moque le maghrébin. Je ne remettrais pas ton choix en cause Lili' mais ça sera sans moi. la brune essuie le dessous de ses yeux.
- Je suis fatiguée Yvick, fatiguée de me battre pour avoir une vie convenable. J'aimerais être enfin heureuse, je veux être en paix avec moi-même tu comprends ? dit doucement celle que j'aime, je caresse directement sa main du bout des doigts. J'ai pris conscience que même si tout ça n'est pas pardonnable, peut-être que pour lui aussi ça n'allait pas, peut-être que pour lui aussi c'était compliqué.. Je ne te demande de tout lui pardonner maintenant, simplement de lui laisser une chance de se rattraper auprès de toi, auprès de moi. Lui laisser la possibilité d'avoir une place dans nos vies et nous dans la sienne. Nous avons toujours souhaité avoir notre papa et lorsqu'il souhaite le faire, on le repousse.. Tentons une dernière fois.. Une seule.. pleure Loélie, mon cœur se tord en deux.
- Très bien, mais si je le fais c'est uniquement pour toi. se résigne mon ami, avant de serrer sa petite sœur dans ses bras. "
Inconsciemment je souris.
Les mots qu'elle a utilisés étaient justes et suffisants. Il faut essayer, une dernière fois, et c'est nécessaire s'ils ne souhaitent pas s'en vouloir toute leur vie.
Des bruits de pas nous fit directement tourner la tête vers le couloir, dans lequel nous voyons Auguste, fraîchement levé. J'imagine qu'il a dû prendre le Doliprane qu'à laissé ma copine sur sa table de chevet.
Je le sent embarrassé, de voir ses deux enfants réuni. De les voir dans cet état.
" - Je ne savais pas que tu serais là.. dit doucement Auguste en entrant dans le salon, à l'égard de son aîné.
- Je ne savais pas que tu souhaiterais rendre visite à ma petite sœur à cinq heures du matin. lui répond son fils au tac au tac, Auguste retient un sourire en coin face au surnom qu'a utilisé son premier pour désigner la petite dernière.
VOUS LISEZ
𝘢̂𝘮𝘦𝘴 𝘱𝘦𝘳𝘥𝘶𝘦𝘴. - 𝘗𝘓𝘒
FanfictionPLK x Loélie Loélie, professeur des écoles depuis peu, fut mutée à des centaines de kilomètres de son compagnon avec qui elle est en couple depuis quatre ans. Jusque là, rien d'anormal, sauf lorsqu'on découvre, qu'elle a prit la fuite lorsque ce de...