𝘈𝘶 𝘧𝘰𝘯𝘥 𝘥'𝘮𝘰𝘯 𝘤𝘰𝘦𝘶𝘳, 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘭'𝘵𝘦𝘮𝘱𝘴 𝘵𝘰𝘪 - 5711, Dinos
mathieu
Clamart, France - vendredi 18/10/2024Cela fait à présent un petit mois, qu'on s'est remis ensemble Loélie et moi,
Un petit mois que nous passons collé l'un à l'autre.
Un petit mois, durant lequel, on tente de rattraper le temps perdu et de recoller ce qui est cassé.Nous n'avons pas vraiment un manque de confiance, même si la crainte de trouver l'appartement vide à mon retour reste présent, j'ai compris et accepté pourquoi elle avait fait cela. Je sais qu'elle ne refera pas la même erreur une nouvelle fois, je l'espère du moins.
Vous n'avez rien raté de ces deux semaines passées, Loélie se rend quotidiennement dans l'établissement où elle a été muter et accompagne les enfants avec joie. Elle est vraiment heureuse de faire ce qu'elle fait et se trouve chanceuse d'avoir une classe si adorable.
Nous sommes le dernier jour avant les vacances de la Toussaint et je sais, que même si elle ne le dit pas, elle les attend avec impatience. Elle est vraiment épuisé ces derniers jours.
Mais je l'a sent soulagée, de voir qu'avec l'établissement tout se passe bien.
Auguste se montre davantage présent pour ses deux enfants, que ce soit auprès de Loélie mais aussi auprès d'Yvick. Et je sais, que ma copine n'espérait et n'attendait que ça de sa part.
Quant à moi, je travaille sur mon futur projet.
J'ai mis ma carrière entre parenthèses ces derniers mois, et je dois à présent, rattraper tout mon retard et m'activer pour réaliser la promotion de mon album.J'ai de la chance, d'avoir un public investis. Je ne m'inquiète donc pas pour ça, mais je sais et je me doute, qu'ils m'attendent quand même au tournant.
J'ai également réalisé quelques interviews et apparitions radios, ça m'avait grandement manqué, à part lorsque le journaliste me pose trop de questions personnels, sur ma vie privée.
Avec l'approbation de ma copine, je me rends chez mamie, où mon père devrait être présent aujourd'hui puisqu'il ne travaille pas.
J'ai dans l'optique de leur annoncer que je suis de nouveau avec celle que j'aime, de tout leur expliquer.Loélie travaille aujourd'hui, et elle préférait ne pas être présente, ne souhaitant pas remuer une nouvelle fois le couteau dans la plaie.
Je crois que sa santé mentale va beaucoup mieux, elle ne se fait plus vomir, elle dort mieux la nuit même si elle fait encore quelques cauchemars, elle ne fait plus de crise d'angoisse également. Je suis heureux de voir son évolution, elle qui pensait que la seule solution était de retourner dans ce centre..
VOUS LISEZ
𝘢̂𝘮𝘦𝘴 𝘱𝘦𝘳𝘥𝘶𝘦𝘴. - 𝘗𝘓𝘒
FanfictionPLK x Loélie Loélie, professeur des écoles depuis peu, fut mutée à des centaines de kilomètres de son compagnon avec qui elle est en couple depuis quatre ans. Jusque là, rien d'anormal, sauf lorsqu'on découvre, qu'elle a prit la fuite lorsque ce de...