28.

657 28 27
                                    

𝘛'𝘦𝘴 𝘵𝘦𝘭𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘶𝘯𝘪𝘲𝘶𝘦 𝘦𝘵 𝘤̧𝘢 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘮𝘰𝘪 - Pour deux âmes solitaires (Part. 1), Luidji

loélieClamart, France - jeudi 12/09/2024

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

loélie
Clamart, France - jeudi 12/09/2024











Je vérifie n'avoir rien oublié, et je ferme la porte de ma classe à clé.









" -        Alors Loélie ? Comment tu vas ? m'interpelle subitement Lucas me provocant un sursaut qui le fait rire. Merde, excuse moi.

- Ce n'est pas grave. le rassure-je alors que l'on se dirige vers la sortie de l'établissement. Ça va super merci, et toi ?

- Ça va. J'étais presque déçu de ne pas t'avoir croiser aujourd'hui. me confit le brun, je lui souris gêné. c'est clair que ce n'était pas un sentiment partagé.

- Nous étions beaucoup occupé, j'imagine. dis-je doucement, embarrassé. "










Ces derniers temps, depuis que nous avons diné ensemble finalement, Lucas se montre un peu lourd. Et les sous-entendus qu'il fait, ne me plaise pas trop.

Je vois garé au loin, l'Audi de Mathieu, me signifiant qu'il m'attend déjà et vu sa fenêtre à moitié ouverte, qu'il nous entend.

Et me voir en compagnie de mon collègue, ne lui fera sûrement pas plaisir.









" -        Je vais devoir te laisser. lui dis-je directement, il se tourne vers moi en souriant.

- Aucun problème, passe une bonne soirée. il me surprend en posant sa main sur mon bras tout en me faisant la bise. je me crispe directement face au contact de sa main sur mon bras. À demain Lili' ! je retiens directement une grimace face au surnom qu'il me donne.

- Salut ! "











Ses gestes me surprennent, ses initiatives me surprennent. Je veux bien que nous soyons collègue, mais nous ne sommes pas obligé d'avoir aussi peu de proximité.

Lorsque j'entends le moteur de la Audi s'allumer, je sais d'ores et déjà que Mathieu est énervé.
Je me dépêche donc de regagner sa voiture sans faire attention à Lucas.

À peine ai-je fermé la porte de la voiture, que le faux blond accélère en direction du studio où nous sommes sensé rejoindre les autres.
Il ne m'accorde aucun regard.

Au vu de ses traits du visage tendus, je ne préfère même pas parler si ce n'est pas lui qui lance le sujet. Je ne souhaite pas être maladroite dans mes propos et encore moins l'énervé davantage.









𝘢̂𝘮𝘦𝘴 𝘱𝘦𝘳𝘥𝘶𝘦𝘴. - 𝘗𝘓𝘒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant