𝘋𝘶 𝘮𝘢𝘭 𝘢̀ 𝘮'𝘥𝘪𝘳𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘤𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘩𝘪𝘴𝘵𝘰𝘪𝘳𝘦 𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘰𝘪𝘯𝘵𝘢𝘪𝘯𝘦 - Helsinki, Dinos
mathieu
Clamart, France - jeudi 12/09/2024Je fronce les sourcils en voyant les yeux rouges et gonflés de Loélie.
Elle était sortie avec Yvick pour discuter, je sais comme c'était nécessaire pour elle, pour sa compréhension.
Mais je ne peux m'empêcher d'avoir le cœur serré en voyant son visage aussi triste et terne.
Elle ne lâcha pas la main de son frère, avant qu'elle ne s'assoit à côté de moi et qu'Yvick se place à côté d'elle.
" - Ça va ? demande-je doucement, elle hocha timidement la tête.
- C'est un peu dur, mais ça va. me confia celle que j'aime, avant de poser sa tête sur mon épaule. "
Et malgré les regards malicieux des garçons, je l'a laissa faire. Elle en a besoin, donc elle fait. Je ne l'empêcherai jamais d'agir envers moi, même si c'était pour m'embrasser devant tout le monde. Si elle en ressent le besoin, alors, elle est libre de le faire.
Elle ne lâcha pas pour autant la main d'Yvick, j'imagine que ça la rassurait.
Je caressa doucement ses cheveux, pour la détendre et lui montrer ma présence ainsi que mon soutien. Je voulais l'apaiser comme elle m'apaise.
Tu vas retomber pour elle Mathieu..
Ça fait déjà un petit moment que c'est fait, tu as un train de retard, conscience.
Et si elle partait une nouvelle fois ?
Non Mathieu, arrête toi là. Elle te l'a promit, elle tiendra sa promesse.
Je tira nerveusement sur ma cigarette, avant de souffler la fumée à l'opposé d'elle, ne souhaitant pas la déranger avec l'odeur de nicotine.
" - Bon maintenant qu'il n'y a plus de secret, comment ça se fait que vous soyez venu ensemble ? demande Matou, en souriant en coin, souhaitant nous faire parlé.
- Parce que sa voiture est en panne. invente-je subitement, la brune releva la tête vers moi surprise. Loélie, ce n'était pourtant pas ça la réaction que tu devais avoir...
- Ça doit être ça, oui. rigole Flav, un sourire en coin. Yvick se moqua silencieusement, sympa.
- Il n'y a pas de mal à avouer que vous êtes retournés ensemble. nous rassure Tortoz, je lève les yeux au ciel. ils sont vraiment bornés.
VOUS LISEZ
𝘢̂𝘮𝘦𝘴 𝘱𝘦𝘳𝘥𝘶𝘦𝘴. - 𝘗𝘓𝘒
FanfictionPLK x Loélie Loélie, professeur des écoles depuis peu, fut mutée à des centaines de kilomètres de son compagnon avec qui elle est en couple depuis quatre ans. Jusque là, rien d'anormal, sauf lorsqu'on découvre, qu'elle a prit la fuite lorsque ce de...