02.

976 27 17
                                    

𝘑𝘦 𝘴𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘲𝘶𝘰𝘪 𝘫'𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘤̧𝘢, 𝘫'𝘮𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘱𝘭𝘶𝘴 - Aimer, PLK

𝘑𝘦 𝘴𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘲𝘶𝘰𝘪 𝘫'𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘤̧𝘢, 𝘫'𝘮𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘱𝘭𝘶𝘴 - Aimer, PLK

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

mathieu
Clamart, France. - lundi 26/08/2024






Ma jambe bougeait nerveusement. Mes nerfs étaient tendus à bloc. Je n'arrivais pas à calmer mon énervement, un peu comme depuis un an. Depuis qu'elle est partie.

Je regardais les gars parlaient entre eux, et pour la millième fois, j'étais absent.

Je n'étais plus très sûr de ce que je ressentais au fond de moi. Mais j'étais certain de ne plus refaire confiance à une femme, je ne lui ferais plus jamais confiance.

Nerveusement, je tire sur le mégot de ma cigarette. La nicotine gonfla directement mes poumons, l'effet nocif de la cigarette fini par détendre mes muscles. Par me calmer, le temps d'une taff.

Je me concentra sur la fumée émanant du tube blanc, une fumée destructrice, mais jamais plus que l'amour.








" -        Polak ? m'interpella Lisko, en constatant que j'étais dans la lune. je ne répondis rien, lui lançant simplement un regard. Tu es avec nous ?

- Non désolé, tu peux répéter s'te plaît ? lui demande-je en sentant le regard de mes gars sur moi.

- Lesram demandait notre avis sur son nouveau son, tu es le seul à n'avoir rien dit. m'explique Lisko.

- Il est pas mal celui là, je suis sûr qu'il percera ! dis-je sincèrement, malgré mon détachement à la discussion. Tu comptes le sortir quand ?

- Dans quelques jours je pense, mais je veux être sûr qu'il soit bien avant de le partager. me sourit Lesram, je me force à lui sourire en retour.

- Alors n'hésite plus, je suis certain qu'il fera un carton. le rassure-je avant de tirer une nouvelle taff de ma cigarette. "







Il me remercia directement, avant de relancer une nouvelle discussion à laquelle je ne pris pas part.

Cela fait un an, un an qu'elle est partie, qu'elle m'a trahi, que je la déteste et que je me déteste à continuer de l'aimer. Quel con.

Je sentis un regard insistant sur moi, je ne fus pas surpris de croiser celui d'Yvick.

Notre relations est quelque peu tendu, surtout depuis le départ de la brune. J'étais persuadé qu'il savait où elle était, et pourquoi elle était partie. C'était officiellement son meilleur ami, il ne pouvait que savoir.
Et pour des raisons qui me dépassent, il ne m'a rien dit. Malgré nos nombreuses altercations, il n'a pas flanché. Il n'a fait que de me répéter que ce n'était pas à lui de m'en parler. Un vrai petit comique, surtout lorsqu'on se rappelle, que sa meilleure pote avait coupé tout contact avec moi.

𝘢̂𝘮𝘦𝘴 𝘱𝘦𝘳𝘥𝘶𝘦𝘴. - 𝘗𝘓𝘒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant