𝘙𝘦𝘭𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘥𝘪𝘴𝘤𝘳𝘦̀𝘵𝘦, 𝘳𝘦𝘭𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘱𝘢𝘳𝘧𝘢𝘪𝘵𝘦 - Dis-moi que tu m'aimes, Ninho
loélie
Clamart, France - mardi 17/09/2024Je regarde une dernière fois mon reflet dans le miroir, avant de me décider à sortir de la chambre.
Mathieu m'a invité, ce soir, au restaurant.
Notre premier date depuis notre séparation.Ça m'a surprise, mais je suis très heureuse de passer un moment rien qu'avec lui, en dehors de l'appartement.
Ces derniers jours, nous les avons passés ensemble, dans mon appartement puis parfois dans le sien.
Le revoir quotidiennement, me rend heureuse. Me réveiller à ses côtés, me rend heureuse. Être avec lui, me rend heureuse. Je l'aime, je le sais, j'en suis sûr.Le bruit de mes talons comblent le silence de l'appartement. D'un pas assuré, je rejoins le faux blond au salon.
Lorsque j'entre dans la pièce, son regard m'attendait.
Il me détail silencieusement du regard, passant de mon visage légèrement maquillé, à ma robe dos nus de couleur bleu pastel qui fait parfaitement ressortir mes yeux, à mes jambes fraîchement hydratés, jusque mes talons.
Son regard rempli d'amour et d'admiration, gonfle mon cœur, le faisant battre à une vitesse non-habituelle. À cet instant, j'ai la sensation d'être unique à ses yeux, d'être spéciale, d'être à part.
Je souris davantage, en voyant un sourire se dessiner sur ses lèvres.
Il se lève avant de se tourner doucement vers moi.Et cette fois-ci, c'est moi qui le détail du regard.
Il a troqué ses jogging pour un jean noir, avec un polo blanc Lacoste qui moule parfaitement son torse musclé et une paire de baskets blanche, faisant rappel du polo. Il est incroyable.Mathieu est tout ce que j'ai toujours désiré, autant mentalement, que physiquement. Et ce soir encore, il m'attire. Il est tellement beau, un rien ne l'habille.
Ça reste une tenue simple, mais qui lui va pourtant à ravir.
Je brise la distance qu'il y a entre nous, en m'avançant doucement vers lui.
Son sourire est magnifique. Ce soir, il est rayonnant. Est-ce possible de retomber amoureuse une nouvelle fois ?
Sa main se pose délicatement sur ma hanche, avant qu'il ne replace une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille.
Délicatement, ses lèvres se posent mon front" - Tu es si belle.. me dit doucement Mathieu en posant son regard dans le mien, je sens mes joues chauffer davantage. "
VOUS LISEZ
𝘢̂𝘮𝘦𝘴 𝘱𝘦𝘳𝘥𝘶𝘦𝘴. - 𝘗𝘓𝘒
FanfictionPLK x Loélie Loélie, professeur des écoles depuis peu, fut mutée à des centaines de kilomètres de son compagnon avec qui elle est en couple depuis quatre ans. Jusque là, rien d'anormal, sauf lorsqu'on découvre, qu'elle a prit la fuite lorsque ce de...