26.

673 28 18
                                    

𝘘𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘫𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘵𝘰𝘪, 𝘫'𝘰𝘶𝘣𝘭𝘪𝘦 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘤'𝘲𝘶𝘪 𝘷𝘢 𝘮𝘢𝘭 - Placebo, Dinos

𝘘𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘫𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘵𝘰𝘪, 𝘫'𝘰𝘶𝘣𝘭𝘪𝘦 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘤'𝘲𝘶𝘪 𝘷𝘢 𝘮𝘢𝘭 - Placebo, Dinos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

mathieu
Clamart, France - mercredi 11/09/2024










Je ne fus pas surpris en me réveillant, de sentir un corps allongé sur moi.
Rapidement, ce qu'il s'était passé la veille me revient en tête.

Et je crois que c'est plaisant de savoir qu'elle est de retour, qu'elle ne partira plus, du moins je l'espère. Que la tempête Loélie est passée.

Ses mains sont posés sur mon torse, en dessous de mon t-shirt. Elle dormait toujours ainsi il y a un an, et je constate qu'elle n'a pas perdue l'habitude.
Soudain, une grimace de dégoût me traversa le corps lorsque je l'imagine dormir ainsi sur un autre..

Ne gâche pas tout avec tes pensées débiles Mathieu.

Mes mains se posa dans son dos, la serrant davantage contre moi. Cette femme que j'aimais tans, était enfin là. Avec un cœur brisé, mais elle était de nouveau là.







" - Tu sais que ce n'est pas normale de regarder quelqu'un dormir ? me fait remarquer Loélie, d'une voix encore endormie. je rigole doucement.

- Ah donc moi je n'ai pas le droit, mais madame Rosclov peut en revanche faire tout ce qu'elle désire ? la taquine-je en embrassant son front, elle relève la tête vers moi les joues rougis.

- Excuse-moi, je ne... commence ma brune, gênée, en voulant retirer ses mains de sur mon torse, je l'en empêche.

- Si ça te permet de mieux dormir, ça ne me gêne pas. Fait de moi ce que tu veux princesse. la rassure-je en embrassant le bout de son nez.

- Je crois que je ne te mérite pas.. me dit doucement la brune, le regard remplie de remord. je fronce les sourcils. Tu acceptes de m'aider, de venir à n'importe quelle heure dès que je t'appelle, tu acceptes de faire comme si il ne s'était rien passé entre nous, de subir toutes mes crises sans rien dire..

- Parce que je t'aime. commence-je simplement, en la regardant droit dans les yeux. Tu sais, j'ai regretté. Lorsque tu es partie, j'ai regretté de ne pas avoir pus te retenir. J'ai prié, de toute mon âme, pour que tu me reviennes. Et malgré tout, je t'ai détesté. Mais, lorsque tu es revenu, j'ai d'abord voulu me protéger de toi. Puis après, j'ai compris que je ne souhaitais pas te perdre une deuxième fois, même si ça implique tout ça. Parce que je t'aime Loélie, parce que tu m'as offert la plus belle chose au monde, un enfant. Pendant de long mois, j'ai cru que le problème venait de moi. Je me suis posé énormément de questions, me demandant ce que j'avais bien pus faire ou ne pas faire, pour avoir provoqué ton départ. Je t'ai cherché, partout, tout le temps. Dès que je voyais une golf, semblable à la tienne, je croyais que c'était toi. Lorsque j'apercevais une petite brune au cheveux mi-long, je croyais que c'était toi. Puis tout s'est assombri autour de moi, lorsque j'ai remarqué que tu ne reviendrais pas. Que tu ne me reviendrais pas. avoue-je doucement. J'en ai voulu à la terre entière, de me priver du bonheur, de me priver de ton amour. Et je ne suis pas fier, de tout ce que j'ai pus faire pendant cette longue année. Mais le plus important, c'est qu'aujourd'hui tu sois à nouveau à mes côtés. Et même si le chemin est encore long, je ne te laisserais plus repartir. Parce que cette fois-ci, je te retiendrai. Cette fois-ci, je serais là. elle me regarda silencieusement, des larmes dévalant ses joues.

𝘢̂𝘮𝘦𝘴 𝘱𝘦𝘳𝘥𝘶𝘦𝘴. - 𝘗𝘓𝘒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant