31.

555 32 3
                                    

𝘖𝘯 𝘴'𝘦𝘯 𝘳𝘦𝘮𝘦𝘵𝘵𝘳𝘢 - on s'en remettra, Niro

𝘖𝘯 𝘴'𝘦𝘯 𝘳𝘦𝘮𝘦𝘵𝘵𝘳𝘢 - on s'en remettra, Niro

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

loélie
Clamart, France - samedi 21/09/2024











Je souffle bruyamment en entendant quelqu'un toquer à la porte de l'appartement, à plusieurs reprises. Qui ça peut bien être à cinq heures du matin, bon sang ?

Je me lève avant d'enfiler mon peignoir en satin afin de cacher ma nuisette, je décide de regarder par le judas avant d'ouvrir la porte d'entrée. Je fronce les sourcils en constatant que mon père se trouve derrière la porte ? Que fait Auguste derrière ma porte à cinq heures du matin ?















" -       Que fais-tu ici ? demande-je agacé en ouvrant la porte, il me semble bourré ? non mais c'est lunaire cette histoire.

- Loélie faut que tu me pardonnes. articule difficilement mon père, en se tenant au mur.

- Il est cinq heures du matin Auguste, puis comment tu as mon adresse d'abord ? m'énerve-je en perdant patience.

- Loélie je sais que j'ai fais n'importe quoi, mais tu es ma fille tu le sais ? insiste le brun face à moi, je fronce les sourcils.

- Princesse ? m'appelle Mathieu d'une voix fatiguée, j'entends ses pas se diriger vers l'entrée, me cherchant sûrement. je tourne doucement la tête vers lui, le découvrant vêtu d'un simple short. Ok, je ne vous pensez pas aussi matinale. Bonjour, Auguste. ajoute le faux blond en se plaçant à côté de moi, il place sa main dans le bas de mon dos.

- Il faut qu'il rentre si on ne souhaite pas qu'il réveille tout l'immeuble. dis-je agacé en tournant le regard vers mon copain, il affirme directement de la tête en lançant un regard perplexe à mon père qui tient à peine debout.

- Loélie je t'aime, j'ai jamais voulu te faire du mal. Tu es ma petite fille. insiste une nouvelle fois mon géniteur lorsqu'on le fait entrée dans l'appartement. faite le taire s'il vous plaît.

- Changement de programme, on va le mettre dans la douche. décide-je en souhaitant le faire décuver, on se dirige alors vers la salle de bain.

- Je suis content que vous vous soyez retrouvé, tu es un bon garçon pour ma petite fille. dit mon père en regardant Mathieu, je le vois sourire malgré lui, on le place dans la douche. J'ai toujours su que vous finirez ensemble. ne sachant pas quoi répondre, j'alluma simplement l'eau froide. "












Très rapidement, ses compliments se transforment en insulte lorsque l'eau froide tombe sur son visage. Aux grands moyens, les grands remèdes.

Une fois que nous constatons qu'il revient doucement à lui, j'arrête directement l'eau.















𝘢̂𝘮𝘦𝘴 𝘱𝘦𝘳𝘥𝘶𝘦𝘴. - 𝘗𝘓𝘒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant