𝘑'𝘮𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘱𝘦𝘳𝘥𝘶 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘮𝘦𝘴 𝘱𝘦𝘯𝘴𝘦́𝘦𝘴 - 10 minutes, PLK
mathieu
Clamart, France - vendredi 31/08/2024Est-ce étonnant si je vous annonçais que je n'avais pas fermé l'œil de la nuit ?
Ses explications ont eu l'effet d'une bombe dans mon corps, dans mon esprit.
C'est tellement impensable, c'est surréaliste pour moi. La chance pour qu'elle tombe enceinte avec un stérilet reste minime, et il faut constater, que c'est tombé sur nous.
J'étais à des années lumières, de penser, qu'elle était partie parce qu'elle était enceinte de moi. C'est pourtant sensé être une bonne nouvelle ?
Lesram, Flav et Ormaz ont insisté pour rester dormir à l'appart, ne souhaitant pas me laisser seul. Et dans le fond, je les remercie d'avoir étaient d'un vrai soutien.
Ceux qui étaient restés dans le salon après ses explications, étaient sans mots.
Le départ de Loélie a laissé planer une atmosphère pesante, qui n'était pas supportable pour ma part.Lorsque j'ai pris la décision de rentrer à mon tour, un peu après elle, ils ont toute suite compris. Et je sais que je peux compter sur eux, et je leurs en remercie.
Je me demande comment elle va ? Dans quel état elle est ?
J'imagine que son année a été compliqué pour elle aussi, partir, essayer d'aller de l'avant et perdre notre bébé, se relever une nouvelle fois.
Mais je ne peux m'empêcher de lui en vouloir d'être partie.Il va me falloir un peu de temps, pour assimiler tout ça. Son départ, sa grossesse, son retour.
Je finis quand même par me demander, comment ça se serait passé si elle n'était pas partie ?
Je passe nerveusement mes mains sur mon visage, je n'ai plus de larmes à versés. Toutes celles que j'ai retenu ces derniers mois, ont été évacuées cette nuit.
Et sans que je ne sache pourquoi, je ressens le besoin d'envoyer un message à Yvick, pour savoir comment elle va, pour savoir s'il est resté avec elle, savoir ce qu'elle fait.
à Yvick :
Comment va-t-elle ?Je ne parviens pas à écrire plus.
C'est paradoxal, il y a deux jours je ne souhaitais plus la croiser. Et à présent, je prend de ses nouvelles.
Son retour m'a fait quelque chose, bien plus que ce que je n'aurais voulu d'ailleurs. Mais, ma frustration, mes nerfs, ma tristesse ont pris le dessus, comme à chaque fois.
VOUS LISEZ
𝘢̂𝘮𝘦𝘴 𝘱𝘦𝘳𝘥𝘶𝘦𝘴. - 𝘗𝘓𝘒
FanfictionPLK x Loélie Loélie, professeur des écoles depuis peu, fut mutée à des centaines de kilomètres de son compagnon avec qui elle est en couple depuis quatre ans. Jusque là, rien d'anormal, sauf lorsqu'on découvre, qu'elle a prit la fuite lorsque ce de...