15.

631 24 4
                                    

𝘖𝘯 𝘷𝘢 𝘳𝘦𝘮𝘰𝘯𝘵𝘦𝘳 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘦𝘯 𝘩𝘢𝘶𝘵 𝘫𝘶𝘴𝘵𝘦 𝘢𝘱𝘳𝘦̀𝘴 𝘢𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘵𝘰𝘶𝘤𝘩𝘦𝘳 𝘭𝘦 𝘧𝘰𝘯𝘥 - Vrais, Ninho

𝘖𝘯 𝘷𝘢 𝘳𝘦𝘮𝘰𝘯𝘵𝘦𝘳 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘦𝘯 𝘩𝘢𝘶𝘵 𝘫𝘶𝘴𝘵𝘦 𝘢𝘱𝘳𝘦̀𝘴 𝘢𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘵𝘰𝘶𝘤𝘩𝘦𝘳 𝘭𝘦 𝘧𝘰𝘯𝘥 - Vrais, Ninho

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

loélie
Argenteuil, France - mardi 04/09/2024




TW - trouble du comportement alimentaire.



Assise autour de cette table, où tout le monde est réuni, je ne me sent pas à ma place.

Je savais qu'accepter cette invitation au restaurant était une mauvaise idée. Non pas parce que je n'apprécie pas les garçons, mais parce qu'avec mes troubles alimentaires, ça ne faisait pas bon mélange. Et j'avais raison.

Car même si l'anorexie est derrière moi, il m'arrive encore quelques fois, de ne pas garder certains de mes repas. Surtout lorsque je suis dans un environnement qui m'angoisse. Et ce soir, c'est le cas.

Je n'avais pas revue le groupe depuis la semaine dernière, lorsque j'ai annoncé à Mathieu la cause de mon départ. Je me sens mal à l'aise.

Pourtant, je sais que les garçons ne m'en veulent pas ou du moins, ils essayent. Ils ont compris pourquoi, même si la moitié ne connaisse pas l'histoire en détail.

Yvick pose sa main sur ma cuisse, avant de se pencher près de mon oreille.







" -        Tout va bien ? me demande doucement mon meilleur ami, je me force à lui sourire, avant d'hocher la tête. Et sans me mentir ? ajoute le brun en haussant un sourcil. je me penche à mon tour vers son oreille.

- Je ne me sens pas bien. répond-je simplement en me mordant l'intérieur de la joue. il m'offre une sourire rassurant.

- Je suis là, quoi qu'il arrive. me rassure Yvick. Tu as très bien mangé ce soir, tu n'as aucune raison de paniquer. Tout est ok. je secoue la tête de gauche à droite, contredisant ses propos. il fronce les sourcils.

- Tout n'est pas ok, j'ai perdue ma place autour de cette table, il y a un an, en disparaissant. Je veux partir, je n'ai plus ma place auprès d'eux. confie-je en me pinçant les lèvres entre elles. "







Mon regard se tourna vers les garçons, les regardant discuter et rigoler. Mais je n'intervenais pas dans la discussion, préférant rester en retrait.

Puis mon regard finit par croiser le sien, situé à côté de Lesram, qui est en face de moi.
Le regard du faux blond était déjà rivé sur moi, son regard jonglant entre Yvick et moi. Les sourcils froncés. Ce qui me mettait davantage mal à l'aise.







" -        Je reviens. souffle-je à l'oreille de mon meilleur ami, il tourna directement la tête vers moi surpris.

- Tu veux que je vienne avec toi ?

𝘢̂𝘮𝘦𝘴 𝘱𝘦𝘳𝘥𝘶𝘦𝘴. - 𝘗𝘓𝘒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant