18.

656 32 19
                                    

𝘑'𝘢𝘪 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘳𝘪𝘴 𝘲𝘶'𝘰𝘯 𝘦𝘴𝘵 𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳𝘦𝘶𝘹 𝘲𝘶'𝘶𝘯𝘦 𝘧𝘰𝘪𝘴 - De mes cendres, Nekfeu

𝘑'𝘢𝘪 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘳𝘪𝘴 𝘲𝘶'𝘰𝘯 𝘦𝘴𝘵 𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳𝘦𝘶𝘹 𝘲𝘶'𝘶𝘯𝘦 𝘧𝘰𝘪𝘴 - De mes cendres, Nekfeu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

loélie
Clamart, France - vendredi 07/09/2024






Je souris en rejoignant la voiture de mon meilleur ami, après avoir fini le travail.

Il était là, appuyer contre le capot de sa voiture, à m'attendre. Je me dépêcha de le rejoindre pour me réfugier dans ses bras entraînant une accolade sincère.

Cette nuit a été encore très compliqué, insomnie et crise d'angoisse à n'en plus finir. J'ai donc fini par appeler Yvick, il est directement venu et a fini par dormir chez moi. C'est lui qui m'a déposé au travail ce matin, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est venu me chercher ce soir.








" - Que penses-tu de cette première semaine ? me questionne mon meilleur ami, en rejoignant le coté conducteur. je fais de même, en m'installant côté passager.

- Ma classe est adorable ! Tout ce passe très bien ! Les parents commencent à me faire confiance et ça me fait beaucoup de bien. explique-je en souriant.

- Je suis content que tout ce passe bien. me sourit sincèrement Yvick. Tu te joins à nous ce soir ? On fait une soirée entre nous au studio. me propose le rappeur.

- J'avoue être fatigué, mais pourquoi pas. sourie-je doucement. "








Depuis mercredi, les garçons ne font que de m'inviter à leurs soirées. Étant en jour de semaine, c'était compliqué pour moi avec le travail donc je refusais.

Mais je ne peux pas refuser encore une fois, ça ne serait pas sympa de ma part.
Et même si je n'en ressens pas l'envie, je vais prendre sur moi. Ce n'est qu'une soirée après tout, ça ne peut pas me faire de mal.










" - Tu veux qu'on passe chez toi pour que tu déposes tes affaires et que tu te changes ? me questionne Yvick en me jetant un coup d'œil, avant de se concentrer à nouveau sur la route.

- Oui je veux bien s'il te plaît. "









Cinq minutes plus tard, nous étions arrivé devant l'immeuble.

Nous continuons de discuter, de banalités, jusqu'à rejoindre mon appartement.

Il décida de m'attendre au salon, le temps que je me change.

Je choisi quelque chose de simple, une robe m'arrivant mi-cuisse, de couleur blanche en satin. Une paire de talons ouverte de la même couleur, se laçant autour de ma cheville.

J'arrange un peu mes cheveux, en ré-ondulant quelques mèches et le tour est joué.
Mon maquillage de ce matin n'a pas coulé, il est simple mais il fera amplement l'affaire.

𝘢̂𝘮𝘦𝘴 𝘱𝘦𝘳𝘥𝘶𝘦𝘴. - 𝘗𝘓𝘒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant