𝘊'𝘦𝘴𝘵 𝘭'𝘣𝘰𝘳𝘥𝘦𝘭 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘮𝘢 𝘵𝘦̂𝘵𝘦, 𝘫'𝘳𝘦́𝘧𝘭𝘦́𝘤𝘩𝘪𝘴 𝘵𝘳𝘰𝘱 𝘤̧𝘢 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘥𝘦𝘴 𝘯𝘰𝘦𝘶𝘥𝘴 - R.A.F, PLK
mathieu
Clamart, France. - mercredi 28/08/2024Je me réveille en sursaut, le front transpirant.
Mon cœur battant la chamade, à une vitesse plus qu'anormale.Je revis une nouvelle fois le départ de Loélie, je redécouvre l'appartement vide. Tous mes ressenties à ce moment-là, sont multipliés par quatre. Dans mes rêves, je l'a revois au bras d'un autre, entrain de rire aux éclats.
Ça se passe toujours ainsi, depuis son départ, mon cerveau vient représenter différentes raisons pour lesquelles elle serait partie.
Pendant ces cauchemars, je l'a vois se marier avec un autre et dans d'autres, elle disparaît à cause d'une grave maladie provoquant sa mort.
Je passe nerveusement mes mains sur mon visage. L'avoir revue hier soir, à fait remonter tous mes démons. Je ne peux m'empêcher de la haïr davantage.
Je finis par sortir du lit, pour me diriger dans la salle de bain relié à la pièce. Je passe directement de l'eau fraîche sur mon visage, en espérant calmer ma transe.
Mon cœur quant à lui, tente du mieux qu'il peut de se calmer, mais n'arrive pas à retrouver un rythme normal.Mon cerveau a différentes façons de représenter mes émotions et gardant tout pour moi, mon esprit me joue littéralement des tours la nuit, en retournant mes sentiments contre moi. C'est très compliqué à gérer.
Une fois sortie de la salle de bain, j'attrapa mon paquet de cigarette, posé sur ma table de chevet, pour rejoindre le balcon de la chambre. Je m'appuie contre la rambarde de ce dernier.
L'air froid frôle mon torse nu. Mais ça me fait du bien, ça me réveille.
Le quartier est calme à cette heure-ci, il n'y a pas un chat. Seule la lumière rouge au bout de ma cigarette, rompt l'obscurité.Et dès la première taff, je sent mon corps se détendre sous l'effet de la nicotine.
Je ne sais plus quoi penser, je ne sais plus comment réfléchir correctement.
Je ne m'attendais pas à la revoir maintenant, ici et là-bas. J'étais loin de soupçonner sa présence, pour moi, elle ne reviendrait jamais..
Je n'arrive même pas à être content de son retour, c'est limite pire que tout.
Quelques temps après son départ, j'avais l'impression de la voir partout.
VOUS LISEZ
𝘢̂𝘮𝘦𝘴 𝘱𝘦𝘳𝘥𝘶𝘦𝘴. - 𝘗𝘓𝘒
FanfictionPLK x Loélie Loélie, professeur des écoles depuis peu, fut mutée à des centaines de kilomètres de son compagnon avec qui elle est en couple depuis quatre ans. Jusque là, rien d'anormal, sauf lorsqu'on découvre, qu'elle a prit la fuite lorsque ce de...