06.

724 29 5
                                    

𝘓𝘦 𝘴𝘦𝘶𝘭 𝘳𝘦𝘮𝘦̀𝘥𝘦, 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘭'𝘵𝘦𝘮𝘱𝘴 - Notes pour trop tard, Orelsan

𝘓𝘦 𝘴𝘦𝘶𝘭 𝘳𝘦𝘮𝘦̀𝘥𝘦, 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘭'𝘵𝘦𝘮𝘱𝘴 - Notes pour trop tard, Orelsan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

loélie
Clamant, France - jeudi 30/08/2024




TW : crise d'angoisse.




" - Il ne pensait pas ce qu'il t'a dit. me rassura Yvick en s'étalant dans mon canapé, je fronça les sourcils. Tu le connais, quand il est énervé, il peut dire des choses qui dépassent ses pensées.

- Ses propos sont sorties sans aucun regret, il n'a même pas réagit lorsque j'ai commencé à angoisser.. souffle-je en m'asseyant a mon tour sur le canapé.

- Tu reviens au bout d'un an, pendant laquelle il n'a eu aucunes explications sur ton départ et aucuns moyens de te contacter. Il en a énormément souffert, même encore maintenant. Je le sais, je le vois et je le sent. Quelque chose en lui s'est brisé après ton départ..

- Moi aussi j'ai souffert ! me défende-je en sentant mes yeux me piquer, Yvick leva son regard vers moi avant d'entourer mon corps de ses bras pour me rapprocher de lui.

- Il le sait, je n'ai fais que de lui répéter Lili', mais il ne sait pas pourquoi. m'expliqua doucement mon meilleur ami en caressant mes cheveux, je m'autorisa a lâcher quelques larmes. Lorsque tu lui auras expliqué, il comprendra.

- C'est si compliqué.. souffle-je entre deux sanglots.

- Je sais Lili'.. chuchota Yvick en employant un ton rassurant.

- Je m'en veux tellement.. D'être partie, de ne lui avoir rien dit.. confie-je pleine de remords, il me serre davantage contre lui.

- Ta démarche était maladroite c'est vrai, mais tu pensais bien faire.

- J'aurais du t'écouter.. ajoute-je en relevant la tête vers lui, les joues inondés de larmes. il rigola doucement.

- Effectivement, tu n'aurais pas du fuir. Mais ce qui est fait ne peut pas être changé. m'expliqua le rappeur. "







Mon corps finit par être pris de spasme à cause de l'angoisse.

J'ai de plus en plus de mal pour respirer, j'ai l'impression que l'air n'atteint plus mes poumons. Je n'arrive plus à contrôler mon corps, j'entends la voix d'Yvick au loin, mais je ne parviens pas à l'entendre, à me concentrer dessus.
Je recroquevilla mon corps sur lui même, ma vision devient flou et la panique me gagna davantage.

𝘢̂𝘮𝘦𝘴 𝘱𝘦𝘳𝘥𝘶𝘦𝘴. - 𝘗𝘓𝘒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant