Le match de l'équipe dont j'ai participé finis et me voilà en train de jouer avec Nagi, à Honkai Star rail. En résumé, je n'ai pas remarqué vraiment de différence, mis à part que Nagi et Reo soit de bon joueur. En approfondissant plus, j'ai remarqué que Reo était un bon support, il excelle dans tout et son but est de faire la passe à Nagi.
Alors que pour Nagi, lui même, il est un joueur ayant un talent née. Il ne fait pas de mouvement inutile, comparé à un certain garçon dont je ne citerai pas le nom. Le reste de l'équipe est éclaté, mis à part ça, même l'équipe Z peut les foudroyer. Enfin, peut-être un certain joueur nommé Zantetsu qui peut avoir du potentiel mais il est trop con pour comprendre des trucs.
— Nagi, viens on fait un donjon, commençais-je alors qu'il était allongé sur mes cuisses, dans la chambre commune.
— Ok, répondit-il en jouant. Après des minutes à jouer, soudainement, je reçus un message de mon oncle, me disant de le rejoindre.
— Nagi, je dois te laisser, soupirais-je ennuyé que je dois faires tout les jours un truc.
— T'es cuisses sont confortable, tu veux pas rester ? Demandait-il, toujours en étant sur mon téléphone.
— Plus tard, si tu veux, promis, essayais-je de me lever, avant de m'étirer.
— D'accord, soufflait ce dernier avant de se rallonger par terre tel un verre de terre.
***
Arrivé dans la chambre de mon oncle, une odeur de nouilles instantanées se faisait grandement et Anri en train de jeter des trucs dans un sac poubelle.
— Et en quoi ça vous dispense de faire votre vaisselle et votre poubelle ?! Non mais je jure ! Souffla Anri, agacé de ce comportement.
Chef ??
— Je dérange ? Demandais-je alors que je me dirigeais vers Anri, pour l'aider à faire la vaisselle.
— Non, mais Y/n, tu n'es pas obligé ! Me disait cette dernière, surprise que je fasse ça.
— Quand mon oncle m'as éduqué, tu crois que c'est qui qui faisait sa vaisselle ?? Soufflais-je, maudissant mon oncle de ces moments.
— Ouais, ouais, enfin bref, Y/n merci de participer au nettoyage, roula des yeux Ego.
— Je fais ça pour avoir le numéro de Anri, pas pour toi, alors que je me tournais un sourire au lèvres. Je peux avoir ton numéro, alors ? Demandais-je alors qu'elle me lança un visage gêné de cela.
— Pas maintenant, plus tard peut-être, souffla celle ci, avant que je termine de nettoyer le nécessaire.
— Bref, Y/n, que penses tu du blue lock ? Demanda mon oncle.
— Les garçons sont beaux, alors c'est bien, et j'aurais jurer entendre Anri s'étouffait avec sa salive.
— Mis à part ça ?
— Pour être honnête, débutais-je en essayant mes mains pleins d'eau sur mes habits, les garçons ont du potentiel, vous ne les avez pas choisi pour rien, poursuis-je en m'installant près de lui. Prenant un exemple, Isagi Yoichi n'a pas vraiment de " talent " et des capacités physiques plus au moins bonne. Mais sa capacité à s'améliorer durant les match est admirable, je l'es remarqué alors que je regardais leur match contre l'équipe Y, ce qui laissa Anri éttoné de ma capacité à comprendre les autres. Pareil pour Reo, il est un bon joueur et Nagi à vraiment du potentiel.
— WoW, Y/n ! En peu de temps, tu as réussi à remarquer les défauts et qualités des autres ! Souris Teirei, impressionné de cela.
— Anri, tu sais la qualité de Y/n qui fait d'elle est ma nièce ? Questionna Ego, ce qui me laissa curieuse.
VOUS LISEZ
𝐀𝐬𝐭𝐫𝐨𝐧𝐨𝐦𝐲 | ℬ𝓁𝓊ℯ 𝓁ℴ𝒸𝓀 𝓍 ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇
Fanfiction꧁꧂ 𝐋𝐨𝐫𝐬𝐪𝐮𝐞, 𝐉𝐢𝐧𝐩𝐚𝐜𝐡𝐢 𝐄𝐠𝐨, 𝐥𝐞 𝐜𝐫𝐞́𝐚𝐭𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐮 𝐛𝐥𝐮𝐞 𝐥𝐨𝐜𝐤, 𝐨𝐛𝐥𝐢𝐠𝐞 𝐬𝐚 𝐧𝐢𝐞̀𝐜𝐞 𝐚 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐜𝐢𝐩𝐞́ 𝐚̀ 𝐜𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐠𝐫𝐚𝐦𝐦𝐞. 𝐘/𝐧 𝐯𝐚 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐜𝐨𝐡𝐚𝐛𝐢𝐭𝐞𝐫 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐝𝐞𝐬 𝐠...