DEMAIN les étoiles filantes y seront !!!
Et j'ai trop envie de les regarder avec les garçons...
En soupirant, je pris mon téléphone, me demandant si je devais vraiment leur demander ou pas.
Et si ils trouvent ça bizarre ?
Ou même pour les gamins ?
Je stressais un peu à l'idée de le faire, alors que l'idée de faire un groupe pour leur en informer, disparaît. Avec courage, je décide d'envoyer un message à Reo, sachant que lui acceptera sûrement.
Y/n Ego |
Reo, je te dérange mais demain
y a les étoiles filantes. Tu pourras demander à Nagi si il peut venir stp ?
Envoyé maintenantJe soufflais suite a ça, avant que mon téléphone vibre.
| Reo Mikage
Ouais, c'est bon !
On fera un pique nique ?
Reçu maintenantOui bien sur !
Bonne idée !
Envoyé maintenantJe souriais légèrement, alors que l'idée de faire un pique nique attendant les étoiles filantes seraient incroyable.
Après ça, je décidais d'envoyer un message à Isagi, lui demandant si il il peut venir avec Bachira et Chigiri, ce qui l'accepta grandement.
Après ça, j'envoyais un message à Rin, lui demandant si il pourra venir.
Y/n Ego |
Tu veux venir regarder les étoile
filantes avec les garçons demain ?
Envoyé maitenant| Rin Itoshi
Y aura Isagi ?
Reçu maitenantOui, haha
Envoyé maintenantJ'y serai pas alors
Vu maintenantJe souffais suite à ça, essayant de forcer un peu pour qu'il vienne. Mais il refusa, disant qu'il a pas envie de voir son ennemi juré.
| Rin Itoshi
On se verra, plus tard si tu veux
Vu maintenantJe laissais un petit sourire sur mon visage, même si le fait de ne pas le voir demain me rend moins contente.
Pensant à envoyé un message aux autres comme à Baro, Nikko, Hiori ou Nanase. Et après ça, j'hésitais à faire un groupe, ayant tout les invités.
Apres ça, je me levais, me mettant sur mon balcon avant de fumer une cigarette. Je laissais passer de la fumée, et mon téléphone qui vibra.
Je le pris, curieuse, voyant un message d'un groupe nommé: Pique nique, étoile filantes sur insta avec plus de 23 notifs.
Pique nique, étoile filantes.
| Ninja de wish ( il se croit dans Naruto )
@yn_ego
Wsh faut l'identifier pour qu'elle répond|L'abeille bizarre là
Et si elle était occupé ?| Le corbeau
La vie vous parlez trop, encore heureux
elle répond pas aux messages💀💀| Ninja de wish
Tg, elle voit nos messages si t'es con 🙏| Je l'aime pas ( c'est faux )
Euh, clamez vous nan ?
VOUS LISEZ
𝐀𝐬𝐭𝐫𝐨𝐧𝐨𝐦𝐲 | ℬ𝓁𝓊ℯ 𝓁ℴ𝒸𝓀 𝓍 ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇
Fanfiction꧁꧂ 𝐋𝐨𝐫𝐬𝐪𝐮𝐞, 𝐉𝐢𝐧𝐩𝐚𝐜𝐡𝐢 𝐄𝐠𝐨, 𝐥𝐞 𝐜𝐫𝐞́𝐚𝐭𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐮 𝐛𝐥𝐮𝐞 𝐥𝐨𝐜𝐤, 𝐨𝐛𝐥𝐢𝐠𝐞 𝐬𝐚 𝐧𝐢𝐞̀𝐜𝐞 𝐚 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐜𝐢𝐩𝐞́ 𝐚̀ 𝐜𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐠𝐫𝐚𝐦𝐦𝐞. 𝐘/𝐧 𝐯𝐚 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐜𝐨𝐡𝐚𝐛𝐢𝐭𝐞𝐫 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐝𝐞𝐬 𝐠...