La nuit, le ciel devient sombre et silencieux. Les étoiles brillent comme de petits points de lumière, éparpillées à travers l'immensité. Elles semblent scintiller doucement, ajoutant une touche de magie à l'obscurité.
Fumant une cigarette à travers la seule fenêtre du bâtiment Blue lock, j'observais la pleine lune sous toutes ses aspects.
Certes, voir à chaque fois la pleine lune peut être lassant. Mais si cela fait un moment que tu l'as pas vue, la voir devient magnifique.
J'aurais aimé la voir à travers un télescope...
En soupirant pleinement, j'aspirai une bouffée de fumée, remerciant mon oncle d'avoir pu construire une fenêtre.
Enfin la seule dans ce bâtiment futuriste.
Les étoiles, elles aussi, sont belles, pensai-je, avant d'entendre des pas derrière moi.
— Y/n ? Apela une voix d'homme, surpris de me voir fumer.
— Hiori ? Me retournai-je, toujours la cigarette dans les mains.
— Tu... est en train de fumer ? Dit-il visiblement surpris par cela.
— Chut ! Lâchai -je comme remarque, si mon oncle apprend que je fume dans son bâtiment, il va me confisquer mes cigarettes, soufflai-je avant de me retourner, observant encore le ciel brillait.
— Je ne savais pas qu'il y avait une fenêtre dans le bâtiment, avoua Hiori, s'approchant timidement vers moi.
— Mon idiot d'oncle l'a installé pour moi, dis-je avec mal, repensant à ses derniers mots.
Aller, ne pense pas à ça.
Il a raison après tout...
— Je m'attendais aussi pas à te voir, surtout en train de fumer, poursuit-il suivit d'un ricanement, imagine si y a l'alarme incendie qui s'enclenche ?
— Ahh, moi faut pas me donner ce genre d'idée, je serai capable de le faire ! Rigolai-je à cœur ouvert, prenant une dernière bouffée et jetai la cigarette à travers la fenêtre.
— À vrai dire, ce serai drôle, non ? Sourit-il, me voyant reprendre encore une cigarette.
Ça doit faire des lustres que j'ai pas fumer.
— Totalement, je mis ma cigarette dans ma bouche, sortant mon briquet pour l'allumer. Tu veux une cigarette ?
— Je fume pas, refusait-il gentiment et je fis un signe de la tête, remettant mon briquet dans ma poche.
Et puis, le silence s'installa, laissant place au crépitement distant des bruits de la ville. Nous restions là, chacun plongé dans ses pensées, alors que la fumée s'élevait lentement dans l'air.
— À vrai dire, je sais pas quoi dire, ricanai-je, nos épaules se touchaient presque.
— Même moi, sourit-il timidement.
— Oh, je sais ! Dis-je, terminant ma cigarette rapidement. Tu me trouvais comment au début quand tu m'as vu ? Esquissai-je un sourcil, le regardant pleinement.
Son visage prit quelques rougeurs, montrant son embarrassment. Il détourna instantanément son regard.
— Je dois être honnête ? Questionna-t-il, en soupirant.
— Comme moi je vais l'être, approuvai-je sa question. Enfin, si tu veux pas me dire, je vais pas me vexer ! Changeons de sujet si tu veux !
VOUS LISEZ
𝐀𝐬𝐭𝐫𝐨𝐧𝐨𝐦𝐲 | ℬ𝓁𝓊ℯ 𝓁ℴ𝒸𝓀 𝓍 ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇
Fanfiction꧁꧂ 𝐋𝐨𝐫𝐬𝐪𝐮𝐞, 𝐉𝐢𝐧𝐩𝐚𝐜𝐡𝐢 𝐄𝐠𝐨, 𝐥𝐞 𝐜𝐫𝐞́𝐚𝐭𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐮 𝐛𝐥𝐮𝐞 𝐥𝐨𝐜𝐤, 𝐨𝐛𝐥𝐢𝐠𝐞 𝐬𝐚 𝐧𝐢𝐞̀𝐜𝐞 𝐚 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐜𝐢𝐩𝐞́ 𝐚̀ 𝐜𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐠𝐫𝐚𝐦𝐦𝐞. 𝐘/𝐧 𝐯𝐚 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐜𝐨𝐡𝐚𝐛𝐢𝐭𝐞𝐫 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐝𝐞𝐬 𝐠...