Arrivé à la salle d'arcade avec mes amis, Nagi était en train de jouer sur une borne d'arcade alors que je me rapprochais de cela, le voyant jouer.
— Hé, Nagi... murmurais-je à son oreille qui le fit frissonner.
— Tu vas perdre tes amis comme ça ! Déclara Karasu, passant un bras autour son cou.
— Pris la main dans le sac ! Rigola Reo, mais dans les poches de son pantalon.
— Amusons nous ! Cria Bachira, passant son bras autour de son ami.
Pour commencer, Otoya se dirigea vers les cabines où tu dois récupérer les peluches.
— Je veux celle là ! Lâchai-je à Otoya, pointant du doigt une peluche en pandas.
— Va si ! Regarde bien mon flow ! Répondit Otoya.
— Aller Otoya ! Cria Bachira, posant son visage sur la vitre.
— Bande de cons ! Ne secouez pas la machine ! Soupira Karasu alors que j'attendais patiemment la peluche.
— Oh, putain ! Otoya t'as réussi ! Lui je dessus, alors qu'il avait réussi à prendre ma peluche.
— Je sais, je suis incroyable, se vantait-il avant que je ne m'enlèves de lui, prenant dans mes bras la peluche.
— Elle est trop mignonne, merci, esquissais-je un sourire alors que je me prenais en selfie avec la peluche.
— Vous allez arrêter de flirter ? Souffla Karasu alors que je rigolais.
— C'est bon, soufflais-je, mettant le pandas dans mon sac Mickael Kors.
Par la suite, on joua aux fléchettes avec les autres.
— Dans le mille ! Dit Reo, par rapport à Yukimiya qui a marqué au milieu.
— Trop incroyable, Yukimiya ! Exprimais-ja alors qu'il sourit timidement.
On fit ensuite du billard avec Aryu, qui se montrait vraiment bon dans ce jeu !
— Je suis trop nul au billard, soufflais-je en croisant les bras.
— Force, on est pas ensemble, rigola Karasu alors que je lui donnais mon majeur.
On termina par le ping pong et Reo nous proposa un karaoké.
— Vas y ! Répondit Isagi avec Bachira.
— Je veux chanter du The Weekend, sortis-je avant d'entendre une dispute.
— T'es le pire ! C'est qui cette femme ! Cria une fille, alors que je reconnaissais sa voix.
Eh ??
— Tu comptais faire quoi en me proposant un rendez-vous ?! Rajouta l'autre agacée, alors, je reconnaisais que c'était deux des mes anciennes amies.
Le monde est petit.
Très petit.
— Attends un peu... fit le garçon. On peut s'amuser à trois...
— Me touche pas sale pervert ! Cria celle ci.
— Va crever ! Renchérît l'autre alors je regardais leur dispute. Elle me remarqua plus tard. Y/n ? En plus t'as invité cette pute ?! Lâcha l'autre avec le sac à main, alors que le concerné sortait.
— Quoi ? Mais-
— Oh, mais jusqu'à la fin elle va me faire chier elle ! Cria celle aux cheveux courts, alors que je levais les yeux suite à ça. Va crever, sale garce !
VOUS LISEZ
𝐀𝐬𝐭𝐫𝐨𝐧𝐨𝐦𝐲 | ℬ𝓁𝓊ℯ 𝓁ℴ𝒸𝓀 𝓍 ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇
Fanfiction꧁꧂ 𝐋𝐨𝐫𝐬𝐪𝐮𝐞, 𝐉𝐢𝐧𝐩𝐚𝐜𝐡𝐢 𝐄𝐠𝐨, 𝐥𝐞 𝐜𝐫𝐞́𝐚𝐭𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐮 𝐛𝐥𝐮𝐞 𝐥𝐨𝐜𝐤, 𝐨𝐛𝐥𝐢𝐠𝐞 𝐬𝐚 𝐧𝐢𝐞̀𝐜𝐞 𝐚 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐜𝐢𝐩𝐞́ 𝐚̀ 𝐜𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐠𝐫𝐚𝐦𝐦𝐞. 𝐘/𝐧 𝐯𝐚 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐜𝐨𝐡𝐚𝐛𝐢𝐭𝐞𝐫 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐝𝐞𝐬 𝐠...