Angleterre, London, aéroport international.
— Vous êtes sérieux d'avoir choisis Londres comme pays à faire en un week-end ? Commençais-je aux garçons, fatiguée de cela et ayant hâte d'arriver à l'hôtel.
— Ahhh, je suis fatigué ! Cria Meguru, alors qu'on faisait la queu pour notre carte sim.
— On dort, et ce soir ça va JOUER, exprima Otoya.
Otoya, Karasu, Rin, Isagi, Bachira, Yukimiya, Baro, Nagi, Reo, bref on soit toute la bande y étaient.
— Eh, Reo, après on prend le bus ? Demanda Isagi, à cause de notre gros nombre de personnes.
— Ouais, je nous ai réservé un bus de luxe, seulement pour nous, haussa les épaules Reo.
— Et l'hôtel, c'est lequel ? Continua Karasu.
— Shangri-La The Shard, c'est une immense tour, sur vu de Tower Bridge, soufflais-je, alors que je mettais ma carte SIM dans mon téléphone. Je mis ma caméra, pour filmer l'aéroport par rapport à mon vlog.
— J'ai un ami à mon père qui travaille là bas, confia Reo, alors que tout le monde attendait encore pour sa carte SIM. On aura plusieurs suite, avec chambre de luxe et la vue sera vraiment formidable.
— Eh, on est gâtés ! Dit Bachira, un sourire aux lèvres.
— Dépêchez-vous, leva des yeux Rin alors que je le regardai timidement.
Après notre moment ensemble, on avait essayé de faire comme si rien ne s'était passé.
Mais c'était dur.
— Euh, Y/n ? Appela Isagi, on y va.
— J'arrive, soupirais-je, marchant avec eux.
— Ahhh, j'ai faim ! Cria Meguru.
— La nourriture anglaise est pas bonne, lâchais-je.
— Si tu veux on prendra des pizzas, quand on rentrera à l'hôtel, rajouta Reo.
— Va te prendre un truc maitenant au pire, donna comme idée Karasu.
— C'est mieux on mange d'abord à l'aéroport, non ? Demanda Hiori.
— Je trouve c'est mieux, dit Nanase.
— Vous allez vraiment débattre pour manger ? Arqua un sourcil Baro.
— C'est bon, allons manger à l'aéroport, leva des yeux Nagi. C'est relou.
On se dirigea vers un restaurant, Reo nous prévenu que nous allions prendre emporter car déjà y a trop de monde et puis, ça sera mieux de manger dans le bus.
— Envoyez moi vos commandes par message, je le dirai en anglais, soufflais-je sentant la fatigue montée.
— Je viens avec toi, dit Rin en même temps que Reo.
Et puis l'ambiance se faisait glacial.
— Tu peux dégager Reo, je vais avec elle car je parle moi aussi, anglais, lâcha Rin, s'approchant vers moi.
— Euh, c'est pas des garçons de blue lock ? Fit une fille dans une langue étrangère.
— T'es pas le seul à parlé anglais, mec, regardade haut en bas Reo.
— Vous n'allez pas commencer ? On nous regarde ! Levais-je le ton alors que la foule se faisait autour de nous et des garçons.
— Même à l'aéroport on est des stars, souffla Otoya, esseyant de donner son numéro à des étrangères.
VOUS LISEZ
𝐀𝐬𝐭𝐫𝐨𝐧𝐨𝐦𝐲 | ℬ𝓁𝓊ℯ 𝓁ℴ𝒸𝓀 𝓍 ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇
Fanfiction꧁꧂ 𝐋𝐨𝐫𝐬𝐪𝐮𝐞, 𝐉𝐢𝐧𝐩𝐚𝐜𝐡𝐢 𝐄𝐠𝐨, 𝐥𝐞 𝐜𝐫𝐞́𝐚𝐭𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐮 𝐛𝐥𝐮𝐞 𝐥𝐨𝐜𝐤, 𝐨𝐛𝐥𝐢𝐠𝐞 𝐬𝐚 𝐧𝐢𝐞̀𝐜𝐞 𝐚 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐜𝐢𝐩𝐞́ 𝐚̀ 𝐜𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐠𝐫𝐚𝐦𝐦𝐞. 𝐘/𝐧 𝐯𝐚 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐜𝐨𝐡𝐚𝐛𝐢𝐭𝐞𝐫 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐝𝐞𝐬 𝐠...