Terrain de match.
— Aryu ?? Commençais-je alors qu'il se dirigeait vers Chigiri.
— Oh, le rouquin... déclara Aryu.
— Ouais ? Répondit Chigiri.
— Quel est la marque de tes soins de cheveux ? Demanda Aryu alors qu'il touchait les cheveux de Chigiri ??
Alors que même moi, j'ai pas pu toucher ses cheveux.
— Eh ! Aryu, arrête de toucher ses cheveux ! Criais-je en m'approchant vers eux.
— Houla... C'est la même que tout le monde... Celle du bain public, afficha Chigiri, d'un visage ennuyée alors que j'enlevais rapidement ses doigts sur ses mèches de cheveux.
— Y/n ? M'appelle Chigiri, surpris par mon geste.
— Ne touche même pas ses cheveux, lui lâchais-je sèchement en ayant sentit de la jalousie.
— Pourtant, tes mèches sont beaucoup plus stylé, rajouta Aryu, un visage ignorant vers le mien. Tu es sty' de naissance toi ?
— T'es bizarre toi, souffla Chigiri avant de poser son regard et de me lâcher un sourire.
Ahh... son sourire est incroyable.
— Je suis désolé, c'était d'une telle beauté... Je suis sensible à tour ce qui est sty', confia Aryu alors que je lui lançais un regard noir. Je suis honoré d'affronter quelque d'aussi stylé, serrons nous la main, continua Aryu. Enchanté Chigiri Hyoma.
C'est bon, je me tire la.
En soupirant, je me dirigeais vers Nagi.
— Yo, Y/n, lâcha Nagi alors que je lui souriais.
— Yo, Nagi, souris-je avant de relancer un regard noir vers Aryu qui criait.
— Arrête ! Ce nom n'est pas sty'... Il est comme un vieux général démodé, de l'époque Sengoku... Ce seul défaut est mon complexe, et je fronçais les sourcils suite à cela.
— Mais il est pas bien dans sa tête ? Murmurais-je avant de me faire interpeller par Baro.
— Eh, la paysanne, commença celui ci, un regard haineux.
— Va te faire foutre, l'ignorai-je en lui levant mon majeur.
— Ferme la, un peu, tu vas voir si je vais pas te gagner durant ce match, Reine déchue, conclut-il alors que j'étais prête à aller l'embrouiller.
Y a plus de Y/n la calme ici.
Maitenant ça sera Y/n l'emmerdeuse.— Répond pas a ces provocations, prodige, me retena par l'épaule Rin ce qui laissa tombé ma mauvaise humeur.
— Okay, darling, souris-je alors que j'avais juste son regard dégouté.
— Plus jamais, soupira Rin avant que je me mette en place.
— Quoi ? C'est beau en anglais non ? Continuais-je à sourire avant de recevoir le regard haineux de Baro.
— Arrêtez de flirter, et mettez-vous en place, cria Baro. Isagi, finalement je prends cette fille, exprima Baro, ce qui me laissa froncer les sourcils.
VOUS LISEZ
𝐀𝐬𝐭𝐫𝐨𝐧𝐨𝐦𝐲 | ℬ𝓁𝓊ℯ 𝓁ℴ𝒸𝓀 𝓍 ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇
Fanfiction꧁꧂ 𝐋𝐨𝐫𝐬𝐪𝐮𝐞, 𝐉𝐢𝐧𝐩𝐚𝐜𝐡𝐢 𝐄𝐠𝐨, 𝐥𝐞 𝐜𝐫𝐞́𝐚𝐭𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐮 𝐛𝐥𝐮𝐞 𝐥𝐨𝐜𝐤, 𝐨𝐛𝐥𝐢𝐠𝐞 𝐬𝐚 𝐧𝐢𝐞̀𝐜𝐞 𝐚 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐜𝐢𝐩𝐞́ 𝐚̀ 𝐜𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐠𝐫𝐚𝐦𝐦𝐞. 𝐘/𝐧 𝐯𝐚 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐜𝐨𝐡𝐚𝐛𝐢𝐭𝐞𝐫 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐝𝐞𝐬 𝐠...