★ Second Night ☆

572 37 34
                                    

[ Salutations cher lecteurs ! Cette nuit est compris dans l'histoire ! Nous voici pour la deuxième nuit !
Avec qui Y/n passera l'une de ses nuits ? NSFW présent !]

꧁꧂

Putain, la seule chose que je veux faire est de me prendre un bain, seule, dans les bains public que les garçons utilisent pour la deuxième sélection.

Je me déshabillai, mettant une serviette blanche autour de mon corps, avant de bien mettre mes habits dans l'un des casiers du vestiaires vide. Auparavant, j'ai bien veiller à mettre la pancarte que les bains public sont fermés même si je pense que personne n'irait se doucher à 22h30 du soir. Mais alors que je rentrais dans les bains, accompagné de mes produits de soins, je vis un certain garçon, aux cheveux violet, être dans le bain se reposant pleinement.

Putain Y/n, t'as même pas fait attention si y avait pas déjà quelqu'un.

Trop la honte.

En soupirant bruyamment, Reo ouvra un œil avant d'être surpris par ma venue.

— Y-Y/n ? Commença Reo, des joues rosés marqué sur son visage.

— Yo, soufflais-je avant de me diriger vers une des douches, installés côte à côtes. Tu peux rester Reo, ça me dérange pas, exprimais-je, m'asseyant sur un tabouret et de sortir mon shampooing avec mon après-shampooing.

Reo regardait mes mouvements, alors que je n'étais pas gêner qu'il soit là. Il examina la moindre de ce que je faisais avant de rajouter:

— T-tu veux que je te lave les cheveux ? Demanda timidement celui-ci par lequel je souris.

— Met une serviette autour de ta taille avec, s'il te plaît, souris-je, tout en gardant ma serviette. Même si la possibilité qu'elle sera vite humide sera possible.

Je pouvais entendre le bruit que Reo sortait du bain, en enroulant une serviette autour de sa taille alors que je lançais un regard furtif vers lui.

Oh god.

Putain, il est vraiment trop beau.

Il arriva, prenant un tabouret avant de se positionner derrière moi, ce qui me laissa accélérer les battements de mon cœur. Le silence était tout ce qui était mais ce n'était pas gênant. Et puis, il y a moi qui me retiens de le dire d'aller me baiser ici et lui qui est gêné de cette proximité. Il mouilla mes cheveux, avant d'appliquer mon shampooing. Étonnement, il faisait ça bien et c'était reposant. Par la suite, après avoir mis plusieurs couches de shampooing et de les massaient, il les lava. Et finir d'appliquer mon après-shampoing

— Je peux te coiffer ? Demanda Reo, hésitant avant que je lui donne ma brosse à cheveux.

Il commença à brosse doucement mes cheveux, espérant que je n'ai pas mal. Mais grâce à l'après shampooing, il réussit à démêler rapidement mes cheveux.

— J'ai finis, Y/n, exprima-t-il et je me levai rapidement. Mon cœur ne faisait que battre et je retenais ma respiration comme si j'attendais à ce qu'il fasse quelque chose.

Ça, c'est car je traîne plus en soirée.

Soupirant un bon coup, je repris mes esprits avant de me diriger vers le bain et d'enlever ma serviette sous le regard de Reo.

𝐀𝐬𝐭𝐫𝐨𝐧𝐨𝐦𝐲 | ℬ𝓁𝓊ℯ 𝓁ℴ𝒸𝓀 𝓍 ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant