Chapitre 17

341 25 23
                                    

— 488...489...490... commença Karasu compter allers que je faisais des barres de traction en compagnie des autres garçons.

— Allee, ma femme ! Continue comme ça ! Rajouta Otoya alors que je retenais de rire.

— Eh, tu la déconcentre! Ferme la ! Rajouta Reo, un regard noir sur lui.

— Après ça sera à mon tour ! Rajouta Shidou, un sourire aux lèvres.

— Ouais, jusqu'ici c'est Y/n qui gagne, leva des yeux Chigiri en soupirant.

— Et puis, elle a dit que celui qui réussit à en faire 500, reçoit son numéro sauf que personne n'a réussi... continua Isagi.

— Moi elle me l'a bien donné après je veux pas vous rendre jaloux mais-, commença Otoya avant de recevoir un coup de coude de Karasu.

— Change de rêve mec, c'est avec moi qu'elle va terminer, rajouta Reo, agacé des paroles de Otoya.

Oh, je te rappelle qu'elle t'appartiens pas, soupira Karasu alors que les garçons étaient encore prêt à se battre pour elle.

— Et puis, je te rapelle que j'en ai une plus grosse, continua Otoya.

— Mais fermez la ! Criais-je avant d'essayer de continuer à faire des barre des tractions.

— Mais vous faites quoi ? Ajouta Baro, agacé que la plupart des garçons soit là.

— On regarde la plus belle nous gagner pour la musculation ! Rétorqua Meguru, un sourire aux lèvres. Aller Y/n ! Continue comme ça !

— Je vais vous... vous... essayais-je de prononcer mais je n'arrivais pas à cause du fait que je devais garder ma respiration.

— Tu vas ? Tu vas ? Rien faire ! Essaya Bachira pour se moquer de moi alors que je descendais, reprenant ma respiration avant leur lancer un regard noir.

— Wow ! Y/n, vous étiez impressionnante ! Renchérit Nanase

— Je vais vous démarrer un par un, soufflais-je, m'étirant.

— Perso je veux bien mais-

— Oh, c'est bon je pars, levais- je les yeux affichant un petit sourire.

— Nann, ma femme ! Reste ici ! Continua Otoya alors qu'il commençait à me suivre.

— T'es son chien ou quoi ? Fronça les sourcils Reo, alors que lui aussi me suivait.

— Moi je veux bien l'être perso ! Rajouta Shidou alors que je continuais à reprendre ma respiration.

J'ai mal aux ventre putain.
Je crois que je vais me mettre une serviette au cas où je l'es aurais.

***

— Pour commencer, nous allons comptabiliser les bulletins. Les choix numéro un et 2 ont bien était pris en compte, et nous allons annoncer les équipes qui ont pu être départagées... commença mon oncle alors que je regardais mon téléphone, concentré à voir la prochaine tombé d'étoiles filantes.

Dans un mois, elles y sont.
Il faut que je les vois.
Je suis obligée de les voir.

— Il y aura un total de 5 matchs, pour le dernier match, Nagi Seishiro le jouera. Une intervalle de 6 heures est prévues entres ces 5 matchs. Par souci d'égalité, il ne vous sera pas possible d'assister aux matchs des autres équipes. Sans plus tarder, commençons le match des équipes À et B. Mais avant nous allons tirer trois joueurs au hasard par équipe, fit mon oncle, un regard sérieux en vue. Le premier joueur de l'équipe A... Nanase Nijirou !

𝐀𝐬𝐭𝐫𝐨𝐧𝐨𝐦𝐲 | ℬ𝓁𝓊ℯ 𝓁ℴ𝒸𝓀 𝓍 ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant