Chapitre 7

512 35 40
                                    

Ce visage, ca veut dire « je me demande si on va gagner le prochain match ! », commença Isagi par lequel je lui répondis par un visage dégouté.

— Non ! Isagi, tu vois pas il a fait ça aléatoirement ?? Soufflais-je alors que je me demandais pourquoi Bachira a fait un grimace bizarre.

— Ça veut dire « j'ai mal au bide ! », renchérit le chauve, ce qui me donnait encore plus désespérée.

— Ça veut dire « ça va Mamie ? Tu vas bien ? », ajouta Gagamaru, me rendant encore ennuyé.

— Moi, je dis: « Y/n est trop belle ! », rajoutais-je à mon tour, un visage confiante avant que Bachira rigole.

— La réponse est: « Quel goût à la pluie ? », et j'affichai une mine attristé.

— Comment on pouvait savoir ?! Cria Isagi, un visage énervé.

— NAHAHAHA ! On joue à lire les expressions du aîné Wanima ! Rigola à cœur ouvert Le chauve.

— Je ne suis pas belle Bachira ? Demandais-je un visage innocent alors que Bachira sauta sur moi.

— Non, Y/n, t'es la plus belle femme que j'ai vu ! Avoua Bachira, nourrissant mon égo avant que je regarde Isagi, qui affichait un regard agacé.

— Tu veux un câlin Isagi ? Souriais-je pour le taquiner.

— N-non ! C'est b-bon, begeyait-il alors que Bachira plongea sa tête dans mon cou. Je lui tapais le dos doucement, aimant cela.

J'adore la chaleur qui me procure, putain.

— HÉ ! QU'ES CE QUE VOUS GLANDEZ ?! Hurla Iomori, ce qui me fit sursauter et m'enlever de Bachira. Notre prochain match sera le dernier ! Vous devez être anxieux à la place de rigoler !

— Mieux vaux rigoler que stresser, levais-je les yeux. Et puis, je m'approche vers Kuon, le fameux traite.

C'est vraiment pathétique de trahir ses coéquipiers juste pour sa peau.

— Attendez un peu ! Commença Raicha, un visage énervé sur son visage, il s'approcha lui aussi de Kuon.

— J'ai pas pardonné a notre serpent !

— Moi aussi, il mérite qu'on l'exclue, soupirais-je lui lançant un regard noir et Raichi qui l'étrangle.

— Tu crois que j'ai pas oublié ta trahison ?! Cria Raichi, un visage plein de rancune.

— Aller, Raichi ! Étrangle le, moi aussi je vais lui donne une leçon ! Ajoutais-je à mon tour.

— J'en suis Rachi ! Dit le chauve.

— Laisse nous une place ! On va lui donner une bonne leçons ! Cria Naruhya avant que Isagi vient à son tour, arrêtant cette dispute.

— Hey, ça suffit ! Commença-t-il alors que je roulais des yeux, de cette remarque.

— T'es pas drôle Isagi, soupirais-je

— Je sais ce que tu ressens, je t'assures ! Mais qu'es-ce qu'on va faire si il est blessé ?! Continua Isagi, essayant de calmer Raichi.

— Ça sera pas une grosse perte, murmurais-je, regardant la scène.

— On devra jouer le match à 10 encore !

— Eh, y a moi ! Me sentais-je un peu vexé de cette remarque, alors que j'avais trouvé l'idée de demander à mon oncle de participer à leur dernier match.

𝐀𝐬𝐭𝐫𝐨𝐧𝐨𝐦𝐲 | ℬ𝓁𝓊ℯ 𝓁ℴ𝒸𝓀 𝓍 ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant