Sortant de la douche, une serviette sur mes cheveux. Les garçons étaient en train de parler du blue lock et de la nouvelle sélection.
— Finalement, Kunigami, ne t'a rien dit ? Commença lui aussi Yukimiya, torse nue après être sortie de la douche avec une serviette autour de son corps.
Je passais mon regard sur ses abdos bien tracés et son visage sans lunettes.
Il est beau.
Putain.
M'installant sur mon lit, avec mes produits de soins, je les appliquais sur mon visage, avec un miroir.
— Nan... Je voulais savoir pour le repêchage, souffla Isagi.
— Ses capacités ont explosé, hein ? Continua Hiori.
— Même son caractère, c'est devenu de la merde... murmurais-je à moi-même, me rappelant de sa façon de parler.
— Tir [S] Attaque [S] Vitesse [A] score global, [A], ajouta Kurona.
— Y a pas quelqu'un qui veut coiffer mes cheveux ? J'arrive pas à les démêler derrière... demandais-je, en bâillant, l'air fatigué.
— Isagi, tu veux voir ? Y a les données de Kunigami, renchérît Kurona.
— Va si Y/n, j'arrive, me sourit Yukimiya, n'enfilant toujours pas de haut, restant donc torse-nue.
Enfin, je m'en fous.
Pas d'humeur à m'imaginer des scénarios.
— Ouais, merci Kurona, remercia Isagi, un sourire gêné.
Isagi, après avoir vu ses compétences, afficha un visage non enjoué.
— Dis-moi, si je te fais mal, d'accord ? Enchérit Yukimiya, se positionnant derrière moi.
— Of course, murmurai-je, sentant la fatigue monter.
Yukimiya commença à m'appliquer mon produit sur les cheveux, sur toutes ses parcelles– des racines aux pointes–.
— Tu vas où, Isagi ? Demanda Kurona, Isagi étant prêt à sortir de la chambre de 5.
— Je vais voir le maître, pour des questions... répondit-il, sortant donc de la chambre.
Yukimiya me coiffa doucement, mais sûrement, démêlant mes nœuds.
— Y/n, j'ai une question... questionna Kurona, par lequel je me réveillai en sursaturant.
J'allais m'endormir.
— Je t'en prie, pose la, soufflais-je.
— Ça fait longtemps que tu connais le maître et Michaël Kaiser ?
— Oui, je crois, ça fait deux ans ? Trois ans maintenant ? Rétorquais-je à sa question, pas d'humeur à réfléchir plus. J'ai juste fait un entraînement avec Noa. Après, pour Kaiser, je sais pas si vous avez pu voir notre shooting pour la nouvelle Porsche.
— Je suis déjà tombé dessus, renchérît Hiori.
— Enfin, je vous rassure, je n'ai aucune relation avec lui, il m'a juste aidé à gérer ma crise de panique, soufflais-je, fermant mes yeux.
— T'en fais souvent, des crises de paniques ? Questionna à son tour Yukimiya, son souffle se sentant près de mon cou.
— Pas vraiment, murmurais-je.
VOUS LISEZ
𝐀𝐬𝐭𝐫𝐨𝐧𝐨𝐦𝐲 | ℬ𝓁𝓊ℯ 𝓁ℴ𝒸𝓀 𝓍 ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇
Fanfiction꧁꧂ 𝐋𝐨𝐫𝐬𝐪𝐮𝐞, 𝐉𝐢𝐧𝐩𝐚𝐜𝐡𝐢 𝐄𝐠𝐨, 𝐥𝐞 𝐜𝐫𝐞́𝐚𝐭𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐮 𝐛𝐥𝐮𝐞 𝐥𝐨𝐜𝐤, 𝐨𝐛𝐥𝐢𝐠𝐞 𝐬𝐚 𝐧𝐢𝐞̀𝐜𝐞 𝐚 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐜𝐢𝐩𝐞́ 𝐚̀ 𝐜𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐠𝐫𝐚𝐦𝐦𝐞. 𝐘/𝐧 𝐯𝐚 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐜𝐨𝐡𝐚𝐛𝐢𝐭𝐞𝐫 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐝𝐞𝐬 𝐠...