[ Restart ! ]
Nagi commençait le ballon à la main, avant de faire la passe à Isagi. Chigiri, quant à lui, courrait à toute vitesse comme sa habitude. Le ballon à la main, Rin et Bachira, courraient vers Isagi. Isagi, suite ça, fit la passe à Chigiri.
Chigiri le ballon aux pieds, Aryu se dépêcha d'aller vers lui mais Chigiri fit une fausse passe. Cette fausses passe consiste à envoyer le ballon vers un endroit où personne y est. Et grace à sa vitesse de la rattraper.
— Infiltration sur le terrain ennemi, murmura Chigiri ayant Aryu près de lui.
Isagi se montrait pour que Chigiri lui fasse la passe, mais Rin arriva à se positionner vers lui, alors, Chigiri lance la balle vers les garçons. Nagi, moi, Meguru et Isagi essayait d'avoir la balle mais je pouvais me dire que je ne pourrais pas l'avoir.
Je suis trop lente.
Alors, je cherchais une autre technique et d'imaginer un scénario possible qu'ils ont réfléchis.
Voilà Isagi est la clé dans tout ce bordel.
Je suivais Isagi, et Nagi fit la passe à Isagi, pensant que je serais trop lente et fatiguée pour la récupérer.
Aller, Y/n, accélère !
Je commençais à courir de plus en plus vite, ne pensant pas à mes muscles fatiguée. Tout ce qui importait était de gagner et seulement gagner.
Isagi me remarqua, se disant que j'avais prévu le coup, alors que j'essayai de courir de plus en plus vite.
Aller, Y/n !
Rin par la suite, arriva mais j'avais oublié quelque chose dans mes calculs: Baro.
— Putain... murmurais-je alors que j'avais oublié ce fou qui me suivait plus. Rin, marque Isagi ! Lui criais-je alors que je me dirigeais vers le Roi Illégitime.
Isagi fit la passe à Baro, qui était enflammée. Et alors qu'il essaya de tirer dans les cages, je sautais pour stopper le ballon avec ma tête. Suite à ça, je tombais, espérant que j'ai réussi a avoir assez de force au niveau du crâne pour la stopper. Le ballon retombait en même temps que moi, rouait doucement vers les cages et puis but pour l'équipe adverse.
3-3
— Alors ? Pas trop la haine, Reine déchue ? Tu ne vas pas pleurer hein ? Souria Baro, un regard haineux envers moi alors que je posais ma tête vers mon front.
Merde!
Merde !
Merde !Je vais avoir mal à le tête et j'ai pas mes putains de médicaments !
Et puis ça fait mal !
J'ai envie de pleurer...
Je me retenais de pleurer, me mordant la lèvres alors que Meguru se courrait vers moi.
— Y/n ! Ça va ?! Déclara Meguru, inquiet alors que je me retenais et supportai la douleur.
VOUS LISEZ
𝐀𝐬𝐭𝐫𝐨𝐧𝐨𝐦𝐲 | ℬ𝓁𝓊ℯ 𝓁ℴ𝒸𝓀 𝓍 ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇
Fanfiction꧁꧂ 𝐋𝐨𝐫𝐬𝐪𝐮𝐞, 𝐉𝐢𝐧𝐩𝐚𝐜𝐡𝐢 𝐄𝐠𝐨, 𝐥𝐞 𝐜𝐫𝐞́𝐚𝐭𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐮 𝐛𝐥𝐮𝐞 𝐥𝐨𝐜𝐤, 𝐨𝐛𝐥𝐢𝐠𝐞 𝐬𝐚 𝐧𝐢𝐞̀𝐜𝐞 𝐚 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐜𝐢𝐩𝐞́ 𝐚̀ 𝐜𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐠𝐫𝐚𝐦𝐦𝐞. 𝐘/𝐧 𝐯𝐚 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐜𝐨𝐡𝐚𝐛𝐢𝐭𝐞𝐫 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐝𝐞𝐬 𝐠...