Chapitre 22

386 27 75
                                    

Les jours passaient et j'étais toujours cloué au lit.

Super.

La nuit était tombée et j'avais décidé de terminer ma série profitant de cela alors que je reprendrais bientôt les entraînements. Et a ma grande surprise, la porte de l'infirmerie s'ouvrit. Révélant Rin, un cadeau à la main.

— Je pensais que tu dormais, commença Rin alors que j'étais surprise par sa venue. Il prit une chaise avant de s'assoir près de moi. Tu vas mieux ?

Je l'observais, ne pronocant aucun mot. Je repensais encore à cette réponse qu'il m'avait donné en étant le silence.

Et c'est peut-être ce qu'il y a de mieux.

Ça va... murmurais-je un peu timide avant de croiser son regard.

Ses iris me rappelle la galaxie.

— Y/n... commenca Rin alors qu'il regardait son téléphone, me montrant un message de son frère. Pourquoi il m'a envoyé ça ?

Le message était écrit:

" Va demander à l'autre garce de Y/n si tu baise mieux que moi "

Je froncais les sourcils suite à ça et lui qu'il me regardait d'un air neutre.

—Oh... Je... je ne savais pas quoi répondre, hésitante si je devais lui dire ma relation avec son frère ou pas.

— Je ne veux pas savoir si t'as eu quelque chose avec lui, il ne m'intéresse pas, confia Rin alors que je laissais lâcher un soutien de soulagement.

Même si il déteste son frère.
Sae m'a aidé quand j'étais au plus bas.

— Merci... répondis-je avant de recroiser son regard.

— D'ailleurs... il commença à me donner le cadeau, un peu gêné alors que j'étais surprise par cela. Tu sais, je t'es pris un cadeau, il me passa comme cadeau une boule, qui s'allume dans le noir où des étoiles sont diffusés.

— Tu m'as pris pour une gamine ? Ricanais-je légèrement.

— Tu m'avais dit que t'étais passionné d'astronomie alors...

Oh.
J'ai pas le souvenir de lui avoir dit ça.

— J-je vois... exprimais-je alors que Rin éteignit la chambre allumant la boule.

Et les étoile se diffusent.

Rin se remit à sa place et je me rapprochais de lui, surtout de son visage.

— Rin, soufflais-je alors que nos lèvres se trouvaient à quelque millimètres seulement illuminé par les étoiles.

— Quoi ? Rétorqua-t-il alors qu'il ne bougeait pas, passant ses yeux de mes lèvres à mes iris.

— Tu sais... débutais-je en reprenant une respiration. Je ne sais pas si à tes yeux je suis spécial, mais...marquai-je une pause alors que Rin approcha de plus en plus ses lèvres de les miennes. Je ne sais pas ta relation avec ton frère mais Sae a été là pour moi a une courte période de ma vie où j'étais tellement mal mentalement... confiais-je avec mal.

Et c'est pour ça que je lui serai toujours redevable.

— Tu t'es blessé au nez ? Demandais-je, ayant remarqué son pansement sur le nez.

— Je me suis battu avec Shidou, soupira-t-il.

— Oh, il a touché à ton beau visage, murmurais-je, le regardant pleinement.

𝐀𝐬𝐭𝐫𝐨𝐧𝐨𝐦𝐲 | ℬ𝓁𝓊ℯ 𝓁ℴ𝒸𝓀 𝓍 ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant