*chapitre court.
— Yo Y/n ! Commença Aiku alors que je l'ignorai.
Ignore le.
Ignore le.
Ignore le.— Le match il a pas encore commencé ? Demandais-je alors que je voulais pas le voir.
— Bah, on t'attends toi, tu sais pas ? Soupira alors qu'il me prit le poignet avant de m'amener vers Ego. Ducoup, j'attends son num Ego, me sourit innocemment Aiku alors que je ne comprenais pas ce qui se passe.
— Ouais, je te l'envoie après, retourne dans ton équipe, leva des yeux Ego alors que Aiku me faisait un clin d'œil.
— Y/n, c'est toi qui donnera le signal pour l'arrivé des équipes, me prévint Anri alors que nous rentrons dans les vestiaires.
— Ouais, mais après faudra que je me changes pour la deuxième mi-temps, soufflais-je et je souriais à mes chouchous qui se préparaient. Les garçons, vous devez gagner !
— Et toi, prépare toi, me sourit Isagi de que je lui rendis.
— Bon, j'aimerais vous dire quelque chose pour tout le monde... soufflais-je en me mettant devant tout le monde. Je suis fière de vous, avouais-je, alors que j'étais prête à pleurer.
— Pleure pas ma femme ! Arriva Otoya vers moi.
— Et puis, tu vas rentrer avec nous, alors n'abime pas ton visage, me sourit Karasu.
— Vous avez intérêt a gagné, murmurais-je en me regardant dans mon miroir.
— Nous allons gagner blue lock, renchérit mon oncle. Alors allons-y.
Putain, je stresse.
*
Je commençais à marcher, micro à la main, essayant de ne pas stresser.
Aller Y/n, tu dois annoncer le début du match et ensuite te mettre avec les remplaçants.
Je marchais en première alors que les membres des deux équipes respectifs marchaient dans le couloir.
— Aller Y/n ! Dit Aiku alors que je lui levai mon majeur.
— Pfff. Je pensais pas que je serais si exité, commença Karasu.
— Ouais, j'explose intérieurement, fit Otoya, alors que je me disputais avec Aiku.
— J'aime cette ambiance, sourit Yukimiya.
— Des frissons d'une qualité... ajouta Aryu.
— C'est toi le goal ? Tu veux pas me donner de conseils car c'est ma première, demanda Gagamaru de qui laissa surpris l'autre goal.
— Elle est toujours comme ça ? Demanda Aiku à Isagi alors qu'il lui lançait un regard noir.
— Ou c'est toi le problème, fit Isagi alors que j'écoutais leur discussion d'une oreille.
— Ouch ! D'après de que je vois, elle s'est trouvé de bon chiens de garde, rigola Aiku.
Je commençais à rentrer donnant le signal alors que je me dirigeais vers le centre du terrain.
Et puis, c'est à mon tour.
— JAPON ! JAPON !
— Le match qui focalise tout les regards est sur le point de commencer ! Commença le commentateur alors que j'attendais son signal pour parler.
— J'ai qu'un seule mot pour dire cela: exitant ! Êtes -vous prêt pour ce match incroyable accompagné de notre star internationale ! Dit l'autre commentateur
— Bienvenue à tous ! Commençais-je alors que tour les regards était sur moi. Je suis Y/n Ego, la star internationale du Japon ! Tout les acclamations était alors que certains criait mon nom. Êtes-vous prêt pour ce match attendue du Japon ? Et puis, n'oubliez pas que je participerai à ce match !
— Ohhh ! La prodige participera à ce match en tant que seule femme dans un match totalement masculin ! Cria un commentateur alors que je restais neutre.
— Mais n'oubliez pas que Y/n Ego est connu pour son niveau mondial ! Alors ce match sera plus qu'excitant ?!
— Comme vous le savez, ajoutais-je, je suis une joueuse connue de tous tant que dans le football masculin que celui du féminin. La première mi-temps sera pour les joueurs du blue lock et je rejoindrai la deuxième mi-temps. Alors ? Vous avez hâte de voir, la fille surnommé la prodige, l'étoile de sa génération, l'impératrice, arrivé sur le terrain pour le dominer ou vous préferez ne pas m'attendre ? Me retournais-je vers les joueurs qui allaient se mettre en place. Mais n'oubliez pas, le Blue lock gagnera et je gagnerai, alors... je lançais un sourire à des fans, avant de m'approcher vers la sortie du terrain, vers Ego et Anri. QUE LE MATCH COMMENCE !
(:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅:♡:]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅)
➤ ℳ𝒶𝓉𝒸𝒽 𝒹ℯ𝓈 𝒰-20, 𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄𝐍𝐂𝐄𝐑
༻ 𝐂𝐡𝐞𝐫𝐬 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐞𝐮𝐫𝐬, 𝐞̂𝐭𝐞𝐬-𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐫𝐞𝐭 𝐚 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞𝐫 𝐜𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥 𝐚𝐫𝐜 ? ༺♥︎
⇨ ℛℯ𝓉𝓇ℴ𝓊𝓋ℴ𝓃𝓈 𝓁'𝓊𝓅𝑔𝓇𝒶𝒹ℯ 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝓁ℯ 𝓅𝓇ℴ𝒸𝒽𝒶𝒾𝓃 𝒸𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇ℯ 𖦷
➬ 𝐘/𝐧 𝐬'𝐞𝐬𝐭 𝐫𝐚𝐩𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐞́ 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞𝐮𝐱 𝐠𝐚𝐫𝐜𝐨𝐧𝐬...
➜ ℛℯ𝓃𝒹ℯ𝓏-𝓋ℴ𝓊𝓈 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝓁ℯ 𝓅𝓇ℴ𝒸𝒽𝒶𝒾𝓃 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄
☆ 𝐂𝐞𝐜𝐢 𝐞𝐬𝐭 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝒽𝒾𝓈𝓉ℴ𝒾𝓇ℯ, 𝗇𝖾 𝗅'𝗈𝗎𝖻𝗅𝗂𝖾𝗓-𝗉𝖺𝗌.
✰☆ ★★☆✰
VOUS LISEZ
𝐀𝐬𝐭𝐫𝐨𝐧𝐨𝐦𝐲 | ℬ𝓁𝓊ℯ 𝓁ℴ𝒸𝓀 𝓍 ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇
Fanfiction꧁꧂ 𝐋𝐨𝐫𝐬𝐪𝐮𝐞, 𝐉𝐢𝐧𝐩𝐚𝐜𝐡𝐢 𝐄𝐠𝐨, 𝐥𝐞 𝐜𝐫𝐞́𝐚𝐭𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐮 𝐛𝐥𝐮𝐞 𝐥𝐨𝐜𝐤, 𝐨𝐛𝐥𝐢𝐠𝐞 𝐬𝐚 𝐧𝐢𝐞̀𝐜𝐞 𝐚 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐜𝐢𝐩𝐞́ 𝐚̀ 𝐜𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐠𝐫𝐚𝐦𝐦𝐞. 𝐘/𝐧 𝐯𝐚 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐜𝐨𝐡𝐚𝐛𝐢𝐭𝐞𝐫 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐝𝐞𝐬 𝐠...