A l'âge de 6 ans.
— Y/n ! Commença ma mère alors que je jouais aux poupées.
— Oui, maman ? Souris-je alors que j'étais contente de la voir.
Je n'ai pas beaucoup de souvenir avec mes parents car ils m'ont abandonné à cette âge.
Et surtout qu'ils ne se sont jamais occupé de moi.— Tu iras chez ton oncle à partir de maitenant, dépêche toi de t'habiller car tu nous ne verras plus. La femme de ménage a fait tes affaires, ils manques juste toi, me prévient ma mère, un regard ennuyé de cela.
— Quoi ? Mais pourquoi ! Criais-je alors que je sentais les larmes montées.
Ma mère ne va pas m'abandonner.
Non mes parents ne vont pas m'abandonner c'est impossible !— Arête de faire la gamine, dit ma mère en lèvent les yeux alors que je l'observais partir me laissant seule.
Ma mère est étrangère et mon père japonais. Lorsque ma mère est allé au Japon, elle a rencontré mon père et ce fut le coup de foudre direct. Ils ont d'abord eu mon frère qu'ils ont aimé de tout leur cœur et puis, y a eu moi.
J'étais juste une erreur.
— Y/n... commença mon frère, un sourire désolé aux lèvres alors que je voyais mes parents me regardaient avec dégoût.
Je voulais juste être aimer.
Elle voulait juste être aimer.— Hiko... sanglotais-je, tenant ma peluche à la main alors que je les regardais se préparer à partir.
— Avec papa et maman, nous allons vivre à Londre, dans le pays de maman... mon frère me regardait avec un regard que je ne savais pas comment qualifier. Mais je te promets que je vais revenir ici pour toi, pour te ramener près d'eux. D'accord ? Posa comme question Hiko avec une sourire avant de mettre son petit doigt.
— Promis ? Continuais-je à sangloter alors que je le regardais.
— Promis, conclut-il avant de me souhaiter au revoir.
Mais il n'a jamais tenu sa promesse.
A l'âge de 13 ans.
Une certaine fille m harcelait cette année car j'ai eu l'erreur de dire mon fameux "crush" à une de mes " amies ".
Mais ce que je en savais pas que à cette époque, le garçon que j'aimais sortait avec elle.
Quel erreur d'avoir dit ça.
Alors que je rentrais dans les toilettes, je reçus un sceau d'eau sur ma tête.
— Y/n... commença mon harceleuse, un sourire aux lèvres. J'ai vu que tu as souris à mon mec, alors... elle commença à me toucher les cheveux alors que je tremblais.
J'en avais marre de subir ça.
Car ça faisait depuis le début de l'année que je subissais ce putain d'harcèlement, ce qui m'a suivit jusqu'à la fin de mes années collèges.— Dis que tu es désolé, commençait-elle à tirer mes cheveux alors que je la suppliais d'arêter.
— Je suis désolé c'est bon ! Arête putain ! Lui criais-je alors que je sentais les larmes montées avant qu'elle me bouscule.
VOUS LISEZ
𝐀𝐬𝐭𝐫𝐨𝐧𝐨𝐦𝐲 | ℬ𝓁𝓊ℯ 𝓁ℴ𝒸𝓀 𝓍 ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇
Fanfiction꧁꧂ 𝐋𝐨𝐫𝐬𝐪𝐮𝐞, 𝐉𝐢𝐧𝐩𝐚𝐜𝐡𝐢 𝐄𝐠𝐨, 𝐥𝐞 𝐜𝐫𝐞́𝐚𝐭𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐮 𝐛𝐥𝐮𝐞 𝐥𝐨𝐜𝐤, 𝐨𝐛𝐥𝐢𝐠𝐞 𝐬𝐚 𝐧𝐢𝐞̀𝐜𝐞 𝐚 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐜𝐢𝐩𝐞́ 𝐚̀ 𝐜𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐠𝐫𝐚𝐦𝐦𝐞. 𝐘/𝐧 𝐯𝐚 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐜𝐨𝐡𝐚𝐛𝐢𝐭𝐞𝐫 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐝𝐞𝐬 𝐠...