Chapitre 6

474 35 130
                                    

Rentrant dans la salle d'entraînement privée, je commençais à m'étirer avant de voir la tête de mon vieux oncle affiché.

— Bon, tu te demandes pourquoi je te fais un entraînement ? Commença mon oncle avant que je vois aussi Anri, me faire un coucou de la main.

— Je t'en prie, j'ai décidé de pas te faire chier à partir de maintenant, soufflais-je commençant à m'échauffer.

— C'est une première, enfin, Y/n, tu as bien remarqué qu'il y a des qualités qui te manquent, n'est-ce pas ?

— Non, aucune, montrais-je tout en m'échauffant.

— C'est simple alors, tu vas d'abord passé un test de compétences et selon ce test de compétences, tu amélioras ces qualités et défauts car même si tu es une joueuse mondial, ton niveau reste médiocre, prévient mon oncle, me laissant vexé de ces mots. Tu gardes le même niveau que quand tu te faisais entraîné par moi et ce ne sera plus possible.

Il a bien raison.

— Et puis, rajoutait-il, si on te compare avec le « numéro un », du programme blue lock, vous aurez le même niveau, et soudainement, je m'arrêtai.

— Trop la honte, sérieux, soufflais-je, levant les yeux. Aller, fais moi ces tests, je vais pas me plaindre.

***

Les tests finis, je m'effondrais sur la pelouse, repensant que je dois encore me battre avec ces foutu Blue lock Man.

Plus jamais je veux les revoir.

[ Résultat de test:
Endurance: 3.50/10
Vitesse: 4/10
Force de tir: 8/10
Stratégie: 9/10
Mega-vision: 9/10
Défense: 5/10
Dribbles: 7/10
Passe: 6.50/10
Ego: 8/10 ]

Alors, ma chère ? Satisfaisante des résultats ? Demanda mon oncle en train de manger des nouilles.

— Je suis éclater en faite, soufflais-je en train de boire de l'eau.

— Je suis même étonné de cela, enfin si tu as réussi à te hisser dans le top mondial, c'est surement grâce qualités que tu fais qu'améliorer, mangea Ego, ses yakisoba. Enfin, passons, en priorité la vitesse et l'endurance que tu vas travailler, clôtura mon oncle, éteignant la télé

Putain, je vais mourrir.

***

Je prenais mon plateau en compagnie de Bachira, il avait bien remarqué mon visage fatigué avant qu'on s'installe avec les autres coéquipiers.

— Y/n, ça va ? Commença Bachira alors que je sortais mon téléphone, avant de voir un message de...Nagi ??

— Ça va, un peu fatigué, soufflais-je alors que je ne touchais même pas mon plat, répondant aux messages de Nagi.

| Nagi
On peut jouer ensemble après ?
Tes cuisse me manque.
Reçu il y a 2h.

Je laissais mon visage surpris de cela avant de répondre:

Y/n |
Sorry mec, j'ai un entraînement à faire.
Envoyé maitenant.

Tu parles à qui Y/n ? Demanda Bachira, ayant remarqué que je parlais à quelqu'un avant de pencher son visage sur mon téléphone voyant le contact. Nagi ?

𝐀𝐬𝐭𝐫𝐨𝐧𝐨𝐦𝐲 | ℬ𝓁𝓊ℯ 𝓁ℴ𝒸𝓀 𝓍 ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant