— Tu ne serais pas en train de flipper Isagi ? Commença Bachira alors que je n'étais pas d'humeur à parler.
Sérieux,
Plus jamais je demande.
Moi qui pensait que j'étais « spécial » à ses yeux car il s'occupe de moi.
Je suis conne.
Rin est con.
On est tout les deux cons.Je déteste me sentir spécial.
— Non, j'ai pas peur... répondit-il simplement, Quoi-que, je mentirais en disant cela...
— C'est tout à fait normal de ressentir ça ! Rassura Meguru, pour son ami. C'est pareil pour moi, je pense que c'est parfait d'utiliser l'expression « trembler d'excitation ! »
— Hé, peut importe nos adversaires on va gagné, souffla Rin, laissez vos pensées frétilles ici.
J'ai mal à la tête.
Je me demande si c'est à cause du stresse ou par rapport à Rin ?C'est stupide.
Arrête de te mettre sous tes états pour un garçon.— Y/n... Commença Meguru, en ayant compris que je n'avais pas toute ma tête. Ça va ? Je ne le laissais pas répondre alors que j'enroulais mes bras autour de lui.
Ça m'apaise.
Aller Y/n, Rin est seulement un vieux mec qui a des brothers issues.
Tu vas trouver de meilleurs garçons comme Meguru.J'en ai marre de m'attacher vite.
— Ça va, murmurait-il alors qu'il commençait à me caresse le dos. Si tu veux parler je suis là, me chuchota a mon dos.
— Je sais, merci, ne t'inquiète pas, je m'enlevais de lui avant de déposer un baiser sur son front. Il rougit suite à cela ce qui me laissa afficher un sourire.
Aller Y/n, ne pense plus à ça.
Ne le calcule plus.
Et puis, nous rentrâmes dans le terrain, où les meilleurs attaquants y étaient déjà.
— Damn ! They're scrawnier than I thought ! ( Il sont encore plus maigrichons que je pensais ! )
— Y/n ? Commença Luna, surpris de me voir.
— Hiii, soufflais-je avant de m'approcher d'eux. ( Salut )
— What do you do, here ? Ajouta le joueur anglais, visiblement surpris de me voir. ( Qu'es-ce que tu fais ici ? )
— Ahh, my uncle had to participate in Blue lock ! Répondis-je, soupirant avant de recevoir un sourire de Luna. ( Ahh, mon oncle m'a obligé à participer au Blue lock ! )
— Oh, Luna, is it that girl you fucked ? Je lâchais un rire, avant d'espérer que personne comprendrai l'anglais. ( Oh, Luna, c'est cette girl que tu as baisé ? )
— No, it's that girl who fucked me, sourit-il avant de jouer avec une de mes mèches. But... ( Non, c'est cette fille qui m'a baisé. Mais... )
— Eh, Y/n, commença Adam. I always wait The bill for the luxury restaurant where I invited you. ( J'attends toujours la facture du restaurant de luxe où je vous ai invité.
— One day, lui faisais-je un clin d'œil me rappelant que le joueur anglais m'avait invité à un restaurant de luxe. ( Un jour )
VOUS LISEZ
𝐀𝐬𝐭𝐫𝐨𝐧𝐨𝐦𝐲 | ℬ𝓁𝓊ℯ 𝓁ℴ𝒸𝓀 𝓍 ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇
Fanfiction꧁꧂ 𝐋𝐨𝐫𝐬𝐪𝐮𝐞, 𝐉𝐢𝐧𝐩𝐚𝐜𝐡𝐢 𝐄𝐠𝐨, 𝐥𝐞 𝐜𝐫𝐞́𝐚𝐭𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐮 𝐛𝐥𝐮𝐞 𝐥𝐨𝐜𝐤, 𝐨𝐛𝐥𝐢𝐠𝐞 𝐬𝐚 𝐧𝐢𝐞̀𝐜𝐞 𝐚 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐜𝐢𝐩𝐞́ 𝐚̀ 𝐜𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐠𝐫𝐚𝐦𝐦𝐞. 𝐘/𝐧 𝐯𝐚 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐜𝐨𝐡𝐚𝐛𝐢𝐭𝐞𝐫 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐝𝐞𝐬 𝐠...